Je suis devant mon miroir. Je me dévisageais, comme si c'était la première fois que je me voyais. Ce qui était le cas, je n'avais jamais rencontré cette facette de moi. Je ne pensais même pas qu'elle pouvait exister dans cet univers. Je touchai mon cou, mais ce dernier ne m'appartenait plus, vu l'énorme suçon que Jennie m'avait laissé il y a peine deux jours. Mes seins n'étaient plus miens, mes cuisses non plus. Mon corps ne m'appartenait plus. Et il me restait encore des mois à tenir avec cette fille.
Je pris mon fond de teint qui se trouvait sur la table, et je l'appliquai avec fermeté sur mon cou, tentant de dissimuler cette affreuse tache mauve. Laissant mes longs cheveux noirs recouvrir le reste. Un long soupir sépara mes lèvres rouges, et puis Rosé fit irruption dans ma chambre. Elle était si belle, et si loin de se douter que la soirée à laquelle nous allions nous rendre fût probablement organisée par Jennie elle-même.
« Jichu, tu es parfaite »
« Oh... Pas autant que toi chérie » répondis-je en la regardant de bas en haut.
« Bon, tu es prête ? Seulgie nous attend dans sa voiture »
« Oui, je dois juste aller aux toilettes et je te rejoins »
« D'accord, on t'attend alors »
Je hochai la tête pendant que la blonde disparut, laissant la porte de ma chambre entrouverte. Je me dirigeai vers mes petites toilettes, miteuses, et je m'asseyai un instant. Mon souffle s'accéléra soudainement, et je commençais à transpirer à grosse goutte. Mon bas-ventre se noua et l'air était devenu irrespirable. Je me sentais si seule, si perdue. Juste l'idée de revoir Jennie me terrifiait. Aller t'elle me laisser tranquille ? Aller t'elle m'humilier ? Tant de questions sans réponse qui me glaçaient le sang. À ce moment-là, je ne souhaitais qu'une seule chose, disparaître de la surface de la terre à tout jamais.
Jennie's POV:
Je suis à l'arrière de ma limo accompagné de Lisa et d'autres riches amis à nous. L'alcool coule à flots, la musique est à fond. Les quelques strip-teaseuses qui avaient pour mission de nous distraire le long du trajet vers l'une des boites le plus huppées et privées de Séoul avaient lamentablement échoué ce soir. D'habitude, je suis la personne, dont attirer l'attention est assez simple. Mettez-moi une belle fille sur les genoux, et je ne me sens plus. Mais malgré tous ses beaux culs qui m'entouraient et toutes ces filles que j'avais déjà galoché Jisoo ne quittait pas mon esprit. Elle était tout ce que je voulais et tout ce dont j'avais besoin ce soir. Pourtant, une partie de moi appréhendait notre arrivée à cette soirée. Et si Jisoo m'avaient menti, et si elle ne se rendait pas à la boite ce soir ?
« Arghhh, cette fille me rend folle putain »
« Tu parles de ta stagiaire »
« Je - » Jennie se tourna vers Lisa, qui embrassait une fille avant de s'en filer un verre de Gin
« Comment tu-»« Oh je t'en prie Jennie... C'est moi qui ai ramené Jisoo à la soirée de l'investisseur Yong »
« Tu as fais quoi ?! »
« Elle était terrorisée... Je l'ai donc ramené et on à fait connaissance... J'ai conscience que-»« Stop ! Tu ne sais rien Lalisa »
« Jennie, je te connais depuis le berceau, personne ne sait te cerner mieux que moi »
Jennie détourna son regard de Lisa. Son attachement pour Jisoo était-il aussi voyant et évident que cela ? Lisa avait une telle facilité à l'admettre.
« Je...Je ne sais pas Lisa »
Lisa se rapprocha de Jennie tout en lui servant un verre de champagne.
« Tu peux mentir aux autres, à ton père, à ton frère, même à toi-même... Mais pas à moi Jennie »
« Je ne sais même pas réellement ce que je ressens pour elle, et je ne veux pas le savoir »
« Alors pourquoi tu as l'air si préoccupé par sa venue ce soir. Jisoo est une femme de parole, si elle t'a dit qu'elle viendrait, tu n'as pas de raison de t'en faire. Elle viendra »
Jennie souffla un bon coup. Au final, Lisa avait raison. Il était peut-être temps qu'elle arrête de se voiler la face. Elle était plus qu'intéressée par Jisoo, et même si cette attirance était surtout physique. La personnalité de cette dernière l'intriguait au plus au point. Et si Jisoo ne lui faisait pas l'honneur de sa venue, Jennie serait capable de tuer quelqu'un. Elle devait venir, il le fallait. La jeune femme se laissa tomber sur le canapé. Un joint en main, elle tira tout le long du trajet jusqu'a la boite.
Jisoo, Rosé et Seulgie, quant à elle, venaient d'arriver, Rosé était ravie de pouvoir se détendre un peu après cette dure première semaine de stage. Il faut dire que Jennie lui accordait les pires taches et qu'elle prenait beaucoup de plaisir à le faire. Quant à Jisoo, elle tenait son sac avec fermeté, son regard s'arrêtant sur chaque personne rentrant dans ce club pour millionnaire. Il y avait tellement de personnes connu, Rosé ne savait plus ou donné de la tête. Des grands agents immobiliers, des CEO, des acteurs, des chanteurs, des stars internationales. Tous, c'était réuni pour cette soirée organiser par la jeune femme la plus influente de Séoul et surtout qu'il s'agissait de son anniversaire. En effet Jennie venait d'avoir 20 ans.
VOUS LISEZ
Her Personal slave 【JENSOO】
Fanfic! warning : mature content ! " Je n'en peux plus Jennie! je ne suis pas ton objet putain!" Jisoo s'était dirigée vers la porte, elle s'apprêtait à l'ouvrir quand Jennie l'empoigna d'une main ferme. " Je ne te laisseras pas me filer entre les doig...