Jisoo's POV
Mon réveil n'avait pas encore sonner mais j'étais déjà debout. Je m'étais assise sur mon lit et de ce dernier je pouvais contempler la ville de Séoul encore endormie.Il était environ 3h ou peut être bien 4H du matin. Je passai une main dans mes cheveux avant de m'affaler de tout mon poids sur mon matelas. Mon apart et si petit que je n'ai même pas de place pour y placer un lit digne de ce nom. Soudain en pensant à ce léger détail, je repensai par la même occasion à la proposition de Jennie que j'avais finit par accepter. Aujourd'hui démarre mon contrat avec cette croqueuse de femme. Je n'ai jamais été confrontée à une telle situation, et je pensais ne jamais y être confronter. Comme quoi travailler dans une grande compagnie à aussi des inconvénients. Accepter de rendre un service contre de l'argent et une choses qui ne me ressemble pas. Mais quand je regarde l'état de mon petit studio miteux, je me dis que je n'ai pas vraiment le choix. Jennie sera certainement mon unique et seule chance de gagner autant d'argent aussi rapidement. Je soupirai un bon coup avant de réajustai mon drap sur mon corps gelée.
« Demain risque d'être une longue... très longue journée ... »
Jennie's POV
« Ah ouais putain.. t'as petite chatte est tellement étroite... c'est si bon Mina »
« Daddy... je crois que-que je vais jouir »
« Jouis pour Daddy mon lapin »J'avais agrippé les hanches de Mina avec mes deux mains et je commençais à bouger mes hanches de plus en plus vites. Le son de ces dernières se cognant contre le cul de Mina finiront par avoir ma peau un jour. Elle est si étroite et chaude à l'intérieur. Ses paroies sont littéralement en train se replier sur mon orange génitale, et putain qu'est-ce que c'est bon!
Jennie bougeait de plus en plus vite dans l'intimité de Mina et cette dernière jouis tout en laissant un long cri de plaisir s'échapper de ses lèvres pulpeuses. Alors que son jus commençais à couler le long des jambes de Jennie cette dernière retira délicatement et doucement son penis. Jennie n'était pas de nature délicate quand il s'agissait du sexe, à vraie dire elle était même tout l'inverse. Ce qui l'exciter c'était d'avoir le contrôle de la situation. Elle aimer la domination et pour elle c'était une réelle partie de plaisir de voir une fille devenir complètement folle en la suppliant de gouter à son organe génitale de l'intérieure. La raison pour laquelle elle était si délicate à ce moment c'est parce que elle voulait profiter de chaque goute de l'intimité de Mina. Elle aimait sa chaleur et la manière dont ses paroies se contracter contre son penis tout dure. Une fois que Jennie se retira complètement, elle prit un malin plaisir à laisser un suçon sur la peau laiteuse de son coup d'un soir. Elle retira sa capote lentement et elle finit par s'allonger au près de la jolie mannequin toute essoufflée et épuisée par la nuit torride qu'elles venaient d'avoir.
« Tu m'as... complètement démonter ce soir... » Prononça Mina entre deux gémissement étouffés par les lèvres de Jennie qui vinrent se poser sur les siennes.
« C'est pas ce que tu voulais hein ? Que ton Daddy te baise.. très fort.. » Jennie respirait si fort que Mina ne pouvait s'empêcher d'être encore plus mouillé que elle ne l'était déjà.« Si... ma chatte avait envie de ta bite »
« Bien sur que elle en avait envie »
Jennie ferma les yeux le temps d'un instant et elle sentit Mina se rapprochait tout doucement.
« J'ai besoin de 100 000$ pour mon voyage à Bora Bora »
« Dès demain tout sera transférer sur ton compte... tu as été une très bonne fille aujourd'hui, tu m'as satisfaite pour la soirée »
« Bien sur que je l'ai fais » Répondit Mina avec un sourire aux lèvres.
« Je vais y aller Jennie, on se revoit dans trois semaines »
« Ça marche baby »
Mina embrassa une dernière fois sa sugar daddy avant de renfiler sa lingerie rouge et de remettre sa robe et ses talons. En moins de 5 minutes la jeune femme avait disparue du somptueux et luxueux appartement de Jennie. Et encore fois, la directrice de la compagnie Kim se retrouvait seule...
-ELIPSE -
Il était 8H pile quand les pieds de Jisoo et de Rosé frôlèrent le sol de la compagnie des Kim. En entrant dans le hall Jisoo retint sa respiration se demandant comment elle ferait par affronter cette longue journée. Elle portait une robe bustier de couleur blanche qui faisait ressortir ses formes, et comme sa sugar daddy le lui avait si bien demandé, Jisoo ne portait aucun sous vêtement. La noiraude c'était égarait dans ses pensées jusuqu'a ce que la voix de Rosé s'élève.
« Et nous y voila pour une deuxième journée de travaille acharné... j'espère que la directrice sera beaucoup plus indulgente aujourd'hui ... Unnie tu m'écoutes ? »Jisoo leva les yeux aux ciel avant de répondre à la charmante blonde.
« Oui, je l'espère aussi Rosé... » Jisoo soupira en prononçant ces mots et elle prit Rosé dans une longue et grande étreinte avant que leurs chemins se séparèrent.
Rosé's POV
Meme si moi et Jisoo venons à peine de commencer à bosser pour la compagnie des kim, je peux déjà dire que la directrice à une grande préférence pour ma meilleure amie. Elle à demandé a Jisoo de rester dans son bureau et de classer des dossiers avec elles aujourd'hui alors que moi j'ai était chargée d'aller classer des anciens dossiers au sous-sol, non mais sérieusement qui envoie ses stagiaires faire un tel boulot !
J'avais un carton remplie de dossier quand soudain je vis une personne arrivait très vite à ma hauteur. L'ayant à peine vue je n'ai pas eu le temps de m'arrêter et ma pile de dossier s'éclata contre le sol.
« OH NON MISÈRE ! »
Je m'étais jetée sur mes bouts de papier qui était tous éparpiller sur le sol. Je levai les yeux aux ciel en espérant que tout cela n'était que un cauchemar dont je finirais par me réveiller avec un peu de chance.
« Au putain ! Je suis vraiment désolée, laisse moi t'aider à ramasser tout ça »
« Non non vous inquiétez pas c'est pas la-"Quand Rosé releva la tête son regarda croisa les yeux noisettes d'une rouquine qui ne lui était pas inconnue. Cette dernière avait une frange plaquait sur son front et son sourire pourrait réchauffer n'importe quel coeur. Même avec toute la bonne volonté du monde, Rosé n'aurait jamais put oublier de tels traits. Sa peau ne possédait aucune imperfection, elle était littéralement la beauté incarnée. Rosé c'était plongée dans son regard et elle revint enfin à la réalité quand la paume douce et délicate de la jeune femme vint se placer sur son poignet fin et frêle.
« Laisse moi t'aider, c'est de ma faute j'aurais du faire plus attention... »
« Hum et bien... merci beaucoup »
Rosé était toute gênée face à la situation mais en voyant Lalisa réunir tout ses bouts de papiers elle fit de même. Les deux jeunes femmes avaient des regards fuyant l'une envers l'autre. Elles tentaient de se dévisager sans être remarquer par l'autre. Face à cette situation hilarante, Lisa se mit à rire aux éclats et Rosé la suivit pour une raison qu'elle ignorait.
« Tu t'es pas fait trop mal j'espère poupée » Prononça la rouquine en se relevant avec la pile de dossier.
« Je- non non je vais très bien merci et vous ? » répondit Rosé en se relevant à son tour.
« Allons ne me vouvoie pas, appelle moi Lisa. Toi et moi serons amener a beaucoup nous voir puisque tu travailles pour mon associé aka ma soeur de coeur ».
« Vous parlez de Miss Jennie je suppose »
« Oui en effet, Cette garce n'a vraiment aucun scrupule à laisser une magnifique déesse comme toi aller au sous-sol toute seule »
Soudain, le ton de la voix de Lisa avait changer, sa voix toute délicate était devenue tout autre. Ses regards insistants envers Roseanne avait changer aussi. Elle n'hésita pas à la regarder de haut en bas, en imaginant ce qui pouvait bien se cacher sous cette combinaison blanche. Rosé avait l'air si innocente et prude, et cela excitée Lisa au plus au point. Cette lesbienne endurcie, avait pour habitude de se taper toutes les jolies filles qui avaient le bonheur ou le malheur de croiser son chemin. Elle en avait donc côtoyer des femmes, mais il y'avait quelque chose d'irrésistible Chez Rosé. Lisa se demander ce que sa ferait de la dominer au lit. La rouquine se rapprocha lentement de Rosé et lui rendit sa pile de document et lui murmura.
« Il faut que je partes sinon ça risque de dérapé, et quitte à la faire je préfère bien faire le avec toi... voila mon numéro, appelle moi quand tu en as envie, pour les belles filles comme toi, je cours ventre à terre ».
Lisa avait placé un baiser doux sur la joue de Rosé qui était devenue écarlate face à ce contacte si brutale auquel elle ne s'y attendais pas. Elle observa Lisa partir au loin tout en tenant son numéro entre ces mains.
« Et merde.. pensa fort la blonde avant de reprendre sa route vers la cave. Son esprit encore embrumée de la belle rousse.
PS : et voilà un petit chapitre tout simple et assez court. dites moi si vous les préférez plus longs ou moins long dans le coms. J'espère que il vous auras plus et à très bientôt pour le troisième qui promet d'être très interessant.
VOUS LISEZ
Her Personal slave 【JENSOO】
Fanfic! warning : mature content ! " Je n'en peux plus Jennie! je ne suis pas ton objet putain!" Jisoo s'était dirigée vers la porte, elle s'apprêtait à l'ouvrir quand Jennie l'empoigna d'une main ferme. " Je ne te laisseras pas me filer entre les doig...