Salut les Trek'n'Love !
Comme vous pouvez le constater, nous y sommes : le Mont Kazbek, mes loulous ! Cette vidéo est la quatrième et vient clore ce périple dantesque. Merci d'être toujours fidèles au rendez-vous. L'ascension s'est bien passée malgré la survenue d'un vent glacial sur le versant méridional, d'ailleurs mon visage a sacrément morflé, mais ce n'est pas pire qu'au sommet de l'Elbrouz si vous vous en souvenez. Bjorn vous glissera, lors du montage, une photo de ma tronche défigurée par les engelures.
En attendant, je vous montre un petit panorama de la vue splendide qu'on a d'ici. C'était le dernier de ma liste, les loulous ! Nous avons gravi toutes les plus hautes cimes d'Europe, alors n'hésitez pas à nous proposer d'autres challenges pour une prochaine expédition. En tout cas, la Géorgie est absolument sublime ! Ivar est en train de réaliser quelques images avec le drone, j'ai hâte de contempler ce que ça donne depuis le ciel. Vos Vikings préférés, et accessoirement mes deux acolytes de toujours, ont été d'un support indéniable et nos guides locaux se sont révélés parfaits.
D'ailleurs les gars, faites coucou à la caméra ! Come on, guys, say hi to the camera ! Les loulous, je vous présente Tamar, Levan et Anastasia. Si vous venez dans le coin et que vous cherchez à préparer votre trek, il faut ab-so-lu-ment que vous passiez par eux. Je vous mets le lien de leur agence en description.
Bon, vous vous en rendez compte à ma respiration haletante : l'air contient moins d'oxygène ici alors je vais arrêter mon laïus et vous abandonner avec les images d'Ivar. Au fait, cessez de m'appeler Lagertha dans les commentaires ! Je ne lui arrive pas à la cheville, bon sang ! Cette femme est trop badass pour que vous me compariez à elle !
Et n'oubliez pas de vous abonner et de laisser votre pouce bleu pour soutenir la chaîne, les Trek'n'Love ! À bientôt, ciaooooooo !
L'image se fige sur mon visage rougi, mais rayonnant. Bjorn pianote quelques instants et ajoute une longue séquence de prises de vues aériennes. Assise à sa gauche, j'observe l'interface de montage avec satisfaction. Mon ami s'avère impressionnant d'efficacité. Nous avons créé la chaîne YouTube Trek'n'Love il y a sept ans maintenant. Au début, nous accomplissions des randonnées faciles uniquement en France. Le succès est venu très vite, amenant avec lui une envie de nous challenger. Son frère, Ivar, nous a rejoints et nous avons investi dans un local dédié à notre activité préférée. Depuis, nous enchaînons les vidéos autour de nos expéditions : dès l'étape de réflexion, à celle de la préparation, en passant par l'achat du matériel et les nombreuses discussions avec les professionnels dont nous nous entourons. Nous scrutons le moindre détail, il est impératif de témoigner du danger que représentent nos aventures.
Avec le Mont Kazbek, nous finissions une longue série de reportages, mais nous épuisons aussi notre stock d'idées. Bientôt, il va nous falloir penser à la prochaine destination. En Europe, nous avons tout gravi. Un renouvellement va devoir s'imposer. Une grimace apparaît sur mon visage à l'idée de devoir s'éloigner, car cela signifie que le temps de préparation sera multiplié. Nous serons contraints, en effet, à prévoir les allers et retours sur le terrain et à relancer impérativement nos sponsors. Du temps et de l'argent à investir en plus.
— Il y a un problème avec le son ? interroge Bjorn qui aperçoit mon rictus.
— Non ! Si je faisais mon baratin en voix off, nous perdrions le bruit du vent au sommet et ça serait vraiment dommage. C'est plus authentique comme ça !
— Je suis d'accord avec toi. Et sur les images du drone, tu veux commenter ?
— Il y en a pour combien de temps ?
VOUS LISEZ
Bienvenue au Sweetenstein - Tome 1 - Edité
Romance👑 Tome 1 : Bienvenue au Sweetenstein 👑- Terminé Bienvenue au Sweetenstein, petite île située en pleine mer Ligurienne, entre la France et l'Italie. Chaque année et durant quelques jours, cette enclave ouvre ses frontières aux touristes du monde e...