~ Chapitre 1 ~

446 14 0
                                    

Quand j'ai posé un pied sur le sol britannique c'est là que j'ai vraiment pris conscience que plus jamais ma vie ne sera comme avant j'étais seule sans aucun point de repère. Sans aucune famille bien sûr j'avais ma cousine et je l'admire pour tout ce qu'elle a réussi à accomplir en quelque jours seulement moi je n'aurais jamais été capable d'endosser toutes c'est nouvelle responsabilité. S
on futur changeait du tout au tout. J'ai peur je l'avoue de ce que l'avenir me réserve parce que mon statut social a augmenter. En temps normal j'aurais demander à mère ce qu'elle aurait fait à ma place mais a présent je dois apprendre par moi même à prendre mes propres décisions. Bon je l'avoue je ne suis pas totalement libre de faire mes propres choix certaines règles s'applique et me dicte ce que je dois faire ou non pour honorer le nom prestigieux qu'est les Hastings. Certaines personnes nous envieraient d'être de sang royal mais je n'ai jamais trouvé que c'était une chance, bien sûr j'aime mon titres et ma famille mais parfois j'aimerais être normal et ne pas toujours avoir à porter cette pression social sur mes épaules. Ne pas avoir à toujours me demander si les gens que je côtoie au quotidien me parle pour mon
statut ou parce que je suis moi. Pour une fois j'aimerais être quelqu'un d'autre. Après de longues et pénibles minutes à parler responsabilité et de notre futur, nos grands parents nous annonça une autres nouvelles qui changera notre vie rendu à ce stade de ma vie j'étais plutôt contente vis à vis de cette annonce j'allais enfin pouvoir devenir la vrai moi pas celle qui se cache sous son nom mais bien celle qui n'a aucun compte à rendre à personne et qui vit pour elle et non pas pour les autres comme elle l'avait toujours fait auparavant. Je passe sûrement pour une égoïste qui ne pense qu'a elle mais ma cousine ne montre jamais s'est émotion en public c'est temps-ci elle est beaucoup trop occupée à penser à la succession cela fait donc qu'elle a moins de temps à me consacrer mais je le vois bien que la mort de notre famille l'affecte parfois j'aimerais qu'elle arrête de penser que parce qu'elle est la prochaine héritière du trône elle ne peut pas ressentir d'émotion elle devrait extérioriser ses ressenti parce que un jour ou l'autre elle va exploser et je sais d'avance que ce ne sera pas beau à voir.

———————————————————

Me voilà allongée seule dans une chambre que je ne connais pas. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Repensant au moment où j'ai dû quitter la maison de mon enfance 3 jours seulement suivant l'annonce du décès de ma famille. Est-ce bouleversant, oui. Que dis-je terrifiant . Nous n'avons pas seulement quitté notre maison d'enfance, ma cousine et moi avons quitté notre pays natal et oui quitter le sol du Canada français pour aller atterrir sur le sol froid anglais. J'ai toujours su qu'un jour on me demanderait de prendre la relève de mon père mais sitôt je ne peux tout simplement pas y croire. En ces moments difficiles mon seul objectif était d'être présente pour ma cousine. Ma douleur et ma peine a moi passait à ce moment au second plan. Elle a toujours eu une bonne relation avec ses parents et son petit frère. Alors que moi et mes parents, ce n'était pas la même chose. Normal on m'a toujours mis la pression sur l'importance qu'avait mon titre. Comment vous dire qu'en trois jours j'ai endossé plus de responsabilité que ce qu'une adolescente de 16 ans devrait avoir. Bien sûr étant l'aînée entre ma cousine et moi je dû prendre plus de responsabilité que celle-ci , mais malheureusement elle dû en prendre lourd également. Elle est peut-être plus jeune, mais nous devons toutes les deux apprendre que nous ne pouvons plus agir comme nous le faisions autrefois. Nous sommes encadrées par des centaines de milliers de règles plus agaçantes les unes que les autres. Nous dictant notre conduite et plus encore. Je ne dirais pas que ma grand-mère est sévère ou encore méchante, mais comment vous dire qu'il s'agit d'une personne extrêmement froide. Oui, être là petite-fille de la reine fait que tu ne peux jamais mal paraître. Comment vous dire que nos grands-parents nous réservaient encore une surprise mais cette fois une qui semblait enjoliver le visage triste de ma chère cousine. Quant à moi et bien je me contentais de faire ce que l'on me demandait. C'était mon rôle après tout fait ce qu'on te dicte sans poser de question et sans discuter. Vous, vous dites probablement que mon enfance devait être très difficile et bien pas vraiment à vrai dire. Bien sûr je me devais de suivre les règles de base. Bien m'assoir, quitter la table discrètement et poliment, être toujours vêtue d'habits convenables et tout ce qui va avec. Ma vie a changé lorsque j'ai atteint mes 12 ans. C'est à cet âge que je dû commencer à apprendre mon titre comme il se doit. J'ai toujours été proche de ma cousine, mais j'avoue que ces derniers jours je ne lui ai pas vraiment parler. J'ai été extrêmement occupé avec la succession que j'ai négligé ma relation avec elle. Je ne suis pas du genre à exprimer mes émotions et je crois que cela peut la blesser. Je me suis beaucoup éloigné d'elle depuis l'accident, je croyais seulement qu'il était mieux pour elle comme pour moi que je mette mes émotions de côté pour être présente et forte pour elle.

Young royals (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant