~ Chapitre 2 ~

307 13 0
                                    

Comment expliquer ma réaction lorsque nos grands-parents nous ont annoncé que nous allions poursuivre nos études dans une nouvelle école qui n'est autre que le prestigieux pensionnat
Hillerska. Je n'étais pas contente au point de faire la Macarena mais ça me plaisais bien de changer d'école au dépourvu de ma cousine qui elle ne semblait pas emballé par la nouvelle. Je l'avoue commencer l'année scolaire après les vacances de Noël me stress car je n'aime pas me faire remarquer et c'est déjà mal parti. J'espère juste que personne n'a entendu parler de nous j'aimerais vraiment me faire de vrais amis qui ne seront pas que là pour mon titre. J'ai toujours été une personne qui ne parle pas à beaucoup de personnes ma cousine me convenait parfaitement c'était ma meilleure amie il allait donc de soit que je lui parle de tous mes problèmes et vis versa jusqu'à ce que cette événement arrive c'était la première fois que je la voyais comme ça et je me sentais mal pour elle. Nous étions encore que des enfants pour être impliqués de la sorte dans la gouvernance de notre pays.

———————————————————

Ma vie avait déjà été bouleversée il y a trois jours. Comment vous décrire la rage qui était en moi lorsque mes grands-parents ont annoncé à ma cousine et moi que nos vies étaient sur le point de changer à nouveau. Je n'en croyais tout simplement pas mes oreilles, c'était pour moi inconcevable de devoir effectuer encore un changement. J'étais blessé, triste , mais surtout en colère. Ils ne comprennent donc pas qu'il y a seulement 72 heures,nous apprenions la mort des personnes les plus importantes de nos vies. Mais bien sûr que non. Ils s'en foutent royalement. Pour la famille royale le plus important c'est l'image que l'on projette. On ne peut en aucun cas la ternir. Les Hastings sont réputés pour leur force de caractère et leur loyauté. Que voulez-vous, il s'agit là d'un cercle vicieux duquel aucun enfant possédant du sang royal dans les veines ne peut sortir. J'avais envie de leur crier au visage et de me mettre à hurler de rage, mais comme toujours je restais de marbre ne permettant à aucun moment à mon visage de trahir ce que je ressentais au plus profond de moi. Recommencer à zéro me faisait peur, mais du même coups je voulais le faire. Je n'avais envie que d'une seule chose, vivre pour une seule fois sans dépendre de mon titre. Comme vous le remarquez je DÉTESTE être au centre de l'attention. Et c'est exactement ce qu'on me demandait de faire. Changer d'école après les vacances d'hiver, quelle mauvaise idée. De plus, cela ne m'a guère surprise d'apprendre qu'on nous envoyait ma cousine et moi dans le plus prestigieux pensionnat de Suède. Hillerska, j'espère que tu es prête à accueillir les cousines Hastings, car ce ne sera pas de tout repos.

Young royals (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant