⚠️Coucou, on espère que notre histoire vous plaît :) nous tenions seulement à vous expliquer pourquoi les chapitres ne seront pas poster de façon régulière. Donc si vous ne l'avez pas constater, nous sommes deux à écrire l'histoire. Nous recommençons l'école et malheureusement nous n'habitons pas dans la même ville ce qui complique un peu l'écriture de cette fanfiction. Nous ferons tout notre possible pour écrire deux chapitres par semaine. Nous espérons que vous comprenez. Voilà nous vous souhaitons une bonne lecture<3⚠️
———————————————————
Pov: Simon
En plein cours de physique chimie, la proviseure fessât son entrée dans la salle de classe et nous annonce l'arrivée de deux nouvelles élèves externes qui feront leur entrée demain au pensionnat. Cette annonce en a surpris plus d'un. Plusieurs réactions se firent entendre par des élèves mécontents vis-à-vis de cette nouvelle. Ce que je peux tout à fait concevoir pourquoi est-ce que deux élèves feraient leur entrée en pleins milieux d'années c'était vraiment hors du commun. Cette dernière nous annonça aussi qu'elle aurait besoin que Wilhelm présente l'école et les environs à nos deux nouvelles pensionnaires avec l'aide de quelqu'un d'autre . Mais voyant que personne ne se proposait j'ai décidé de me porter volontaire pourquoi me demander vous et bien d'une part je voulais m'expliquer avec Wilhelm pour ma réaction qui avait eu lieu 2 semaines auparavant mais aussi je voulais en apprendre davantage sur nos deux nouvelles collègues de classe.
———————————————————
POV: Wilhelm
En plein milieu du cours de physique chimie, la proviseure entra dans la classe. Celle-ci nous annonça l'arrivée de deux nouvelles étudiantes étrangères. Celles-ci seront des externes. Probablement encore des boursières qui seront les souffres douleurs des élèves aux comptes bancaires ayant plus de valeurs que leurs cerveaux. La directrice fit alors un petit discours servant à nous faire comprendre que malgré qu'elles soient externes, les nouvelles étudiantes mérite autant leurs places que tous les élèves de la classe. Vers la fin de son discours, la proviseure me demanda alors si je voulais bien être l'un des deux volontaires que celle-ci avait demandé pendant son discours. Au début, je souhaitais refuser, mais elle me dit alors que cela ferait sans doute plaisir à mes deux futur camarades de recevoir l'accueil du prince de Suède. J'accepte alors à contre cœur. Il ne manquait donc plus qu'un élève qui voudrait bien venir accueillir nos deux inconnues avec moi. C'est alors que je vis une main se lever pour ce proposer, je ne fus pas surpris de constater que Simon était celui qui se proposait. Aucun autre élève ne put se résoudre à accueillir deux boursières. La directrice accepta donc l'offre du bouclée. Ce sera donc Simon et moi qui accueilleront les deux étrangères. Je dois avouer que cela me rendais service . Je devais lui parler. En fait, nous devions avoir une discussion sur le « Je T'aime » que je lui ai dit tout juste avant de partir pour un long congé de deux semaines.
VOUS LISEZ
Young royals (fanfiction)
FanfictionLe soir du 2 Janvier, la vie de deux jeunes filles changea à jamais. Les cousines Hastings devrons prendre sur elles des responsabilités qu'elles n'avaient jamais eux à avoir. Ces deux jeunes adolescentes de 16 ans amenaient Simon et Wilhelm à se qu...