Après l'altercation que j'avais eus avec ma cousine hier soir, je n'avais pas réellement envie de lui reparler. Mais une partie de moi me disait que je devrais lui parler, mais je ne savais pas comment engager la conversation avec elle. Je crois qu'après réflexion il ne voudrait mieux ne rien dire car nous savons tous qu'avec ses idéologies à propos du prince que serait un enfant pourri gâté nous ne serons jamais sur la même longueur d'onde. Je fus vite sortir de mes pensées lorsque le conducteur nous annonça que nous arrivions bientôt au pensionnat.
—————————————————
Dans la voiture qui nous conduit à l'école, règne un silence pesant. Après la dispute que nous avons eu hier avec ma cousine et moi, je n'ose pas vraiment lancer un sujet de conversation. J'avoue que j'y suis peut-être allé un peu fort sur le prince. Mais je ne suis vraiment pas d'humeur à encore entendre quelqu'un parler de son statut important, ça me casse les pieds, mais bon peut-être serais-je agréablement surprise. Le chauffeur nous informe que nous arriveront dans 10 minutes. Je lui demande alors de nous déposer à 5 minutes de marche de l'école. Il accepta et nous déposa comme prévu à l'arrêt de bus, non loin du lieu de rendez-vous que la proviseure nous avait donné. Nous avancions dans le silence quand j'aperçus deux jeunes hommes devant ce que je déduis être la porte principale.
—————————————————
Outfit de la Cadette:
Outfit de l'Aînée:
Outfit de Wilhelm et Simon:
L'aîné prit sur elle et commença la discussion avec sa cousine.-Bon j'espère que tu seras plus bavarde devant ces deux jeunes garçons. De plus il y a ton futur meilleur ami tu sais celui que tu défends cœur et âme.
-Je crois que je préfère côtoyer le prince plus tôt que de rester avec toi qui reste bloqué sur tes préjugés envers les autres.
-Écoute, j'admet j'ai peut-être été un peu loin hier avec son frère, mais il reste à mes yeux une personne que je préfère ne pas côtoyer.
Les deux jeunes adolescentes arrivent à la rencontre des deux jeunes hommes.
-Bienvenue à Hillerska, je m'appelle Wilhelm.
-Moi c'est Simon, nous sommes en charge de votre visite de l'école. Comment vous appelez-vous?
-Éllie, répondit l'aînée.
-Olivia, répondit simplement la cadette
Simon: Très bien alors Olivia et Éllie suivez-nous!
—————————————————
Après la visite de l'école les jeunes gens dû se rendre en cours.Wilhelm: Madame voici les deux nouvelles étudiantes Éllie et Olivia. Le jeune homme se retourna vers les deux cousines et les questionna: Quel est votre nom de famille?
La professeure: Olivia et Éllie Hastings n'est-ce pas?
Olivia: C'est exact.
Wilhelm: Et bien je crois que j'ai ma réponse. Dit-il un simple rire dans la voix.
Éllie se contenta de rouler des yeux suite au numéro ridicule que venait de faire le prince.
La cadette répondit à sa cousine par un pincement.Éllie: Aïee tu m'a fait mal!
Olivia: Désolé je ne l'ai pas fait exprès.
Éllie: Mais bien sûr.
La professeure: Très bien, mes demoiselles il y a une place disponible au côté de sa majesté et une à côté de monsieur Simon Eriksson.
Éllie: Tu vas au côté de sa majesté et moi à côté de Simon ? Demande faussement l'aînée.
Olivia: Le contraire m'aurait étonnée.
La professeure: Parfait donc Olivia au côté de sa majesté et Éllie au côté de Simon ?
Olivia et Éllie: Exactement!!
VOUS LISEZ
Young royals (fanfiction)
FanfictionLe soir du 2 Janvier, la vie de deux jeunes filles changea à jamais. Les cousines Hastings devrons prendre sur elles des responsabilités qu'elles n'avaient jamais eux à avoir. Ces deux jeunes adolescentes de 16 ans amenaient Simon et Wilhelm à se qu...