Prologue

38 1 2
                                    


Lucas rapprocha doucement son visage de celui de Lorenzo, regardant ses lèvres avec envie.

- Ton bangala commence à durcir... Tu me trouve beau et...tu as envie de moi... Disait Lucas, avec une voix douce et sensuelle, alors qu'il descendait doucement sa main en caressant le torse de Lorenzo.

- Qu'est ce que tu racontes..? Lorenzo se recula, pensant toujours au fait qu'il avait des sentiments pour Samuel malgré la rupture. On peut pas faire ça...

- Et pourquoi ça..? Répliquait Lucas.

- Je ne me sens pas prêt... Ça me fait bizarre...

Lucas plaqua Lorenzo au sol, rapprocha son visage et l'embrassa et essayait de procéder à des attouchements.

- Arrête..! Lorenzo le poussa, se releva et parti en courant de la pièce, essayant de s'enfuir.

- Pauvre sot...la maison est fermée à clefs donc tu resteras à moi pour l'éternité...

Lorenzo essayait d'enfoncer la porte principale, au rez-de-chaussée, en vain.
Quelques secondes plus tard, après s'être déboité l'épaule, il entendit des bruits de pas, se retourna et ne vit qu'un objet venir vers son visage à grande vitesse... C'était Lucas qui venait de l'assommer avec une batte de base-ball.

- Tu n'es rien qu'à moi maintenant... Disait Lucas tout en attachant Lorenzo à une chaise en bois d'acacia qui grinçait. Je n'ai plus qu'à assassiner Samuel et personne ne te cherchera, et personne ne se dressera devant moi et tu ne pourras plus t'échapper..! Eheh... Mon Lorenzo...rien qu'à moi...pour toujours...

Quelqu'un toqua à la porte, ce qui était assez anodin vu qu'on est dans un coin paumé de la banlieue de Bordeaux...

- Lorenzo? T'es là? Je sais que tu es là! T'as laissé ta localisation Snap! Te fous pas de moi et arrête tes conneries! Ouvre-moi... 

Merci d'avoir lu le prologue, si ça t'a plu n'hésite pas à lire la suite ;)Je me présente: Je suis Sibryde et j'aime bien écrire de temps en temps et je joue aux jeux-vidéos la plupart du temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci d'avoir lu le prologue, si ça t'a plu n'hésite pas à lire la suite ;)
Je me présente: Je suis Sibryde et j'aime bien écrire de temps en temps et je joue aux jeux-vidéos la plupart du temps.
Cette histoire, je l'ai imaginée avec Mayafromars et Gougou (d'ailleurs merci à elles de scénariser cette histoire), avec qui on a inventé cette histoire juste pour déconner mais ça a l'air de plaire donc bon... Mais même si ça prend de l'ampleur, j'écris toujours ça pour déconner et je garderai mon style particulièrement ridicule car j'ai l'impression que c'est ce qui fait le style de l'histoire ;)
Ah et merci beaucoup pour les commentaires postés! Ils sont très positifs et c'est très motivant, et si tu as des questions n'hésites pas à les poser: je me ferait une joie d'y répondre :)

D'ailleurs fun fact: Tous les personnages présents dans l'histoire sont réels et on est tous potes; même si les faits sont purement inventés, je vous rassure.

La concupiscence de LucasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant