- Qu'est ce que tu fais..? Chuchota Lorenzo.
- Tu n'avais pas dit que le contact te manquait? Répliqua Lucas.
Lorenzo marqua un temps d'arrêt, puis acquiesça avec un hochement de tête.
- Mais on se connait que depuis quelques heures... Fit remarquer Lorenzo.
- Et alors? C'est pas pour autant qu'on peut pas faire ça sans être en couple...
Après un moment de réflexion, Lucas posa doucement ses lèvres sur celles de Lorenzo, qui ne se débattait pas et qui, au contraire, prolongea le baiser.
Lucas descendit doucement sa main vers l'entre-jambes de Lorenzo, mais ce dernier prit la main de Lucas pour la mettre autour de sa taille et ainsi prolonger le baiser."C'est tellement agréable... Ça m'avait manqué..." pensa Lorenzo, sentant sa salive et celle de Lucas se mélanger, et sentant ses douces et tendres lèvres sur les siennes.
La sensation d'avoir sa poitrine collée à celle de Lucas, et celle de sentir le cœur de ce dernier battre, lui fit ressentir une sensation encore insoupçonnée avant, ce qui l'emplit d'un bonheur immense.
Mais ça lui rappelait les embrassades avec Samuel et était donc assez déconcerté et reconsidéra son avis sur le moment qu'il passait avec Lucas.Lorenzo se recula doucement pour ne pas brusquer Lucas.
- Alors? Demanda Lucas.
- Je sais pas trop, donne-moi du temps pour réfléchir... Je pense encore beaucoup à Samuel et je ne peut pas apprécier ce qu'on fait... Dit Lorenzo, d'un air abattu.
- Bon d'accord... Je vais te laisser alors. Il glissa un morceau de papier dans la poche de Lorenzo. C'est mon numéro si jamais tu veux reprendre contact avec moi.
- D'acc merci... Au revoir...
Lorenzo n'avait même pas prit le temps de regarder Lucas pour le saluer et se demandait si ce qu'il avait fait était grave ou même si il préférait passer du temps avec Lucas, qui peut lui apporter du bonheur physiquement, ou avec Samuel, qui peut seulement lui parler mais en qui il ressentait beaucoup plus de choses.Lucas partit sans dire un mot de plus et partit de chez Lorenzo.
"J'aime beaucoup trop Samuel pour faire ça... Se dit Lorenzo. Je suis trop égoïste et je me suis laissé aveuglé par mes caprices..." Il mit sa tête entre ses bras et commençait à marmonner et chouiner; puis il regarda son téléphone et se demande si en parler à Maya ou Jade ne l'aiderai pas, mais il prendrai le risque que Samuel apprenne tout ça...
VOUS LISEZ
La concupiscence de Lucas
Romansaen gros y'a lucas qui veut se taper lorenzo mais ce dernier aime samuel