Lorenzo se précipitait vers la boite de nuit pour ne pas se faire interpeller par la racaille et ainsi garder sa montre Popeul qui lui avait coûté, comme disent les jeunes, "la peau du cul".
Une fois arrivé devant la boite de nuit, il vit qu'un videur recalait un individu:
- J'ai le droit de rentrer oh! D'quel droit tu me laisse pas rentrer?! Dit l'individu, scandalisé.
- Désolé mais vous sentez le tabac, et je ne peux donc pas vous laisser rentrer. Répondit le videur.
- Pfff... C'est n'importe quoi! C'est d'la merde comme règle! Il regarda Lorenzo. T'es pas d'accord toi?!
- Euh... Si..? Dit Lorenzo avec confusion.
- Ah bah voilà! Donc laisse-moi rentrer..?
- Non. Répliqua le vendeur. Maintenant déguerpissez.
L'inconnu et parti vers Lorenzo:
- Elle est si bien cette boite? Demanda Lorenzo niaisement.
- Bah ducoup non, 'pue la merde.
- Ah d'accord...
Un silence s'instal-
- D'ailleurs je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lucas, et toi?
- Moi c'est Lorenzo, enchanté, t'es du coin?
- Pas vraiment, je viens de Niort...
- Oh mon pauvre...
- Merci, c'est pas facile tous les jours de vivre à Niort...
- Je comprends...
- Et toi? Demanda Lucas, visiblement intrigué par la tenue de Lorenzo.
- Eh bien j'habite à deux pâtés de maison d'ici, avec ma mère. Tu...veux venir?
- Je veux pas m'incruster hein, mais pourquoi pas si tu proposes.
Il marchèrent donc vers la résidence de Lorenzo, et c'est là qu'il se rendit compte qu'il trouvait Lucas plutôt mignon.
"Non, je peux pas penser à ça, c'est Samuel que j'aime et c'est juste une pause, ce serait comme le tromper... Je peux pas lui faire ça..." pensa Lorenzo.
Voyant que Lorenzo semblait dans ses pensées, Lucas lui demanda:
- Ça va? T'as l'air pensif.- Bah... Ouais... C'est juste qu'en ce moment je suis en pause avec mon petit ami donc ça me perturbe pas mal; mais rien d'important.
"Pourquoi je lui raconte tout ça? Je viens à peine de le connaître..." pensa-t-il- Ah donc t'es gay?
- On peut dire ça oui..?
- T'inquiètes pas je vais pas te juger, au contraire je te soutiens.
- T'es gay aussi? Demanda Lorenzo, stupéfait.
- Ça se pourrait bien... Répondit Lucas, en faisant un clin d'œil, ce qui avait pour effet de faire rougir Lorenzo.
Quelques minutes plus tard, Lorenzo et Lucas arrivèrent à destination et montèrent directement dans la chambre de Lorenzo.
- Tu veux faire quoi? Dit Lorenzo en s'asseyant sur le lit.
- Je sais pas. Lui répondit Lucas. On pourrait juste discuter non? Dit-il en s'asseyant à côté de Lorenzo
- Ouais c'est vrai...
"Il a l'air vraiment gentil..." Pensa Lorenzo, admiratif.- Mais dit-moi, pourquoi vous avez fait une pause avec ton petit ami? Si ce n'est pas indiscret bien-sûr... Demanda Lucas, assez gêné de sa question.
"Il est plutôt mignon quand il est gêné comme ça... Mais qu'est ce que je raconte moi? J'aime Samuel bien-sûr..." Pensa Lorenzo, avant de détourner le regard, voyant que Lucas le regardait dans les yeux.
- Eh bien... Il est parti faire ses études aux USA et ça fait des mois que je ne l'ai pas vu et le contact physique me manque... Donc j'ai pensé que ça pourrait m'aider à me faire penser à autre chose ne serait-ce qu'un temps...
- Oh d'accord... Mais si le contact physique te manque, je suis là si tu veux... Lucas posa doucement sa main sur celle de Lorenzo et la serra un peu. Que ce soit des câlins ou...autre...
- Je...Je sais pas trop... Dit-il, très mal à l'aise mais en même temps très excité à l'idée d'avoir de nouveau du contact avec quelqu'un.
- Allez... Laisse-toi aller... De toute façon vous êtes en pose non..? Donc c'est pas considéré comme tromper... Lucas posa doucement sa main sur le torse de Lorenzo et approcha ses lèvres des siennes.
VOUS LISEZ
La concupiscence de Lucas
Romanceen gros y'a lucas qui veut se taper lorenzo mais ce dernier aime samuel