Chapitre 6 : Appréhension

17 1 0
                                    


- Tu te fous de moi? Répondit Samuel, visiblement énervé. Juste parce qu'on fait une pause tu en profites pour te mettre avec quelqu'un d'autre le jour même?!

- Mais... Sam...

- Non il n'y a pas de "Sam" qui tienne, tu t'es bien payé ma tête.

- C'est pas moi qui l'ai embrassé, et je lui ai demandé de partir juste après! Donc arrête de gueuler par pitié... Répondit Lorenzo d'une voix tremblante. 

- Je...D'accord. Mais j'aimerai que tu m'explique ce qu'il s'est passé alors.

- D'accord... Lorenzo raconta donc les évènements qui se sont déroulés durant la soirée.

- Hum... D'après ce que tu me racontes, tu n'avais pas l'air totalement contre.

- Au début oui, mais comprends moi; sur le moment je pensais juste au fait que j'étais en manque de contact physique vu que tu es aux États-Unis depuis maintenant 7 mois... Donc ça fait 7 mois que la seule chose que j'ai de toi c'est ce que ta caméra projette et les "Je t'aime" par messages...

Samuel ne répondit pas dans un premier temps, ne sachant pas quoi en penser.

- Tu sais quoi, la semaine prochaine je viendrai. Et on verra une fois que je serai là.

- Ce...C'est vrai..? Tu vas vraiment venir ou juste me donner de faux espoirs comme à chaque fois..?

- Je t'ai jamais donné de faux espoirs abuse pas non plus...

- 7 mois que tu me dis "Dans quelques mois."

- Mais là j'ai été plus précis non?

- Pas faux... Répondit Lorenzo, avec un léger sourire aux lèvres.

- Je t'en veux pas tu sais, maintenant que je connais l'histoire c'est plutôt à moi de m'excuser d'avoir trop pensé à mes études et pas à ce que tu pouvais ressentir vis-à-vis de notre relation distancielle, et le comportement que tu as eu est presque normal...

- Je pensais pas du tout que tu le prendrais comme ça, je suis vraiment soulagé... Par contre j'appréhende pas mal la réaction de Lucas par rapport au fait que je lui demanderai d'arrêter avec lui... Répondit Lorenzo avec inquiétude. 

- Il va être très compréhensif t'inquiètes pas va. Répondit Samuel, sûr de lui.

- Si tu le dis, je te crois...

- Mais oui t'inquiètes pas je te dis! Bon je dois te laisser je dois aller manger ma mère m'appelle. On se dit à plus tard.

- D'accord, à plus tard...

Samuel hésita, puis dit:
- Je t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La concupiscence de LucasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant