Des excuse ?

2.2K 58 0
                                    

Je suis entrain de danser avec Sara et axel pendant que Rafe Topper et kelcer nous regarde en buvant . Je suis pas soulé mais tous les reste de la table oui on est les dernier dans le resto c'est chouette . Mais je sent dés regard sur moi je me retourne et voix kiara et jonh b enfaite jonh B regarde Sara , je lance un regard à kiara pour lui dit « quoi » elle lève les yeux au ciel et part . C'est la fin de la soirée il est 2h du matin tous le monde est soûl sauf moi , ils arrêtent pas du ricaner pour rien , j'appelle alors un taxi pour chaque un . Je m'approche du pere de kiara .
Moi: je suis vraiment désoler il sont tous soûl j'ai appelé des taxi il seront là dans 10 minutes. Je peu les assoire sur des chaises ?
Père de kie : oui bien sûr hum tien toi l'a aidé la !
Il venait de parler à JJ , il s'approche et on assoit tous le monde après sa au lieu de repartir il s'assoit aussi .
Jj: bien la soirée ?
Moi: oui
Jj: écoute je suis censée m'excuser pour tous a l'heure mais je m'en fou alors là brunette tu vas être gentille et dire à pope que je me suis excuser mais que tu préfères les kook d'accord !
Je m'approche très près de JJ
Moi: je ne suis pas ta chienne JJ et tes excuse je m'en fou chewi !
Jj: pfff
Mais quelqu'un se lève
Rafe : petit con
C'est alors que Rafe et Jj se battent tous se passe trop vite les pogue les sépare et le taxi arrive je prend alors Rafe et Sara pour les mettre donne l'argent au chauffeur pour qu'il les déposent . Les autre taxi arrive tous le monde est parti sauf moi et mon frère (il dort )
Pope et jonh b parle au père de kiara et kiara elle est allongée à coter de JJ il est assommé, le père de kiara veut pas l'amèner chez lui ni à l'hôpital, je panique.
Moi: il vien chez moi
Kiara : hein??
Moi: j'ai tous se qu'il faut chez moi
Pope : nan
Jonh B: c'est là seul solution
Le taxi arrive
Je met axel dans le taxi et dit l'adresse. Je monte dans le van de jonh b avec Jj pope et jonh b , kiara reste avec c'est parents.
Moi: suis le taxi !

On est chez moi y'a déposer axel dans sont lit et je m'occupe de JJ il est réveillé mais aussi défoncé pas son join
Jj: je suis ou?
Moi: chez moi
Jj: il c'est passer quoi?
Moi: tu m'as insulté donc Rafe ta frapper je tes donc amener chez moi pour m'occuper de toi car tu était assommé.
Il dit quelques chose
Jj: merci
Je sourit
Tu doit aller à la douche maintenant. Je lui donne une serviette et va dans la douche de ma chambre . Je suis aller récupérer un short et un t-shirt à mon frère pour qu'il puissent dormir .
Moi: je peu rentré ?
Jj: Oe
Quand j'entre je penser que Jj aura au moin mi sa serviette partout où cacher derrière ma douche mais au lieu de sa il est en face de moi avec sa serviette juste autour de la taille , je sent que je rougis en regardent c'est abdos et son visage les cheveux tremper ..
Jj: Wanda ???
Moi: euh oui tien c'est à mon frère mais c'est pour que tu dorme enfin c'est un pyjama à mon frère que je te prête euh..
Jj a un petit sourire en coin
Jj: oui c'est bon j'ai compris
Il le prend , je sort de la salle de bain et regarde mon téléphone, je vois un message de Sara , je suppose que mon frère lui a donner mon numéro..

De Sara : coucou c'est Sara demain surf que toute les deux ?
De Wanda : okay !!!
De Sara : rdv 9h !
De Wanda : okay!!!!
De Sara : je sais pas très bien surfé en vrai ..
De Wanda : t'inquiète !
De Sara : a demain Bisous !
De Wanda : a demain :)

Bisous ? A part ma mère et mon père personne me dit sa .. pas le temps d'y penser Jj sort de la sale de bain
Jj: je dort ou
Moi: dans la chambre d'amis suis moi
On met les draps la ousse de couette et les cousin après il se met dans son lit j'allait partir mais il me prend le bras
Jj: désoler Wanda
Moi: de ?
Jj: quand je t'es geuler déçu tu voulais me consoler mais.. sujet fragile puis tous se que tu vien de faire pour moi c'est gentil merci
Je sourit juste et repart , Jj c'est excuser cela me fait sourire ..

________________________________

Chapitre 6 !!!! Sa vous plaît ?
775 mots !
Désolé pour les fautes ...

Pogues un jours ,pogue toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant