Axel

1.8K 45 4
                                    

Après ma petite noyades je n'avais pas trop envie de faire la fête j'étais très épuiser donc pope a ramené kiara et jonh b et jj mon ramener . J'arrive devant chez moi c'est mon frère qui m'ouvre
Axel : Wanda ça va tu est toute pâle
Moi: je me suis noyé Jj ma sauver
Axel cours après le van jonh b s'arrête les deux garçon désende
Jonh b : il se passe quoi ?
Axel ne dit rien et prend Jj dans c'est bras
Jj: euh merci mec mais euh?
Axel : merci d'avoir sauver ma sœur .. tu c'est elle est tellement importante pour moi même si je l'aime pas je serrai se que j'aurai fait si elle était morte merci infiniment !
Jj: y'a pas de quoi mec
Jonh b : si tu savait comment il était paniquer et comme on était tous paniqués quand elle c'est mi à tousser je crois que on a tous lâcher une larme de joie ;)
Axel : merci beaucoup, d'ailleurs demain Wanda vien surfer avec moi sara et Rafe sa vous dit le soir je fait une petite fête dans notre nouvelle maison avec : Topper , Rafe , kelce, Barry , Sara , wheezie , Romane ( amis de Sara ) il y aura Wanda ! Vous venez se serra juste c'est personne vraiment rien d'autres c'est pour fêter notre aménagement, il y aura pizza et bière c'est tous pas d'alcool fort !
Jj: moi sa me vas pope et kiara peuvent venir aussi?
Axel : biensur !
Jonh b : bah ok à demain soir alors !
Axel : merci encore
Jonh b et jj : y'a pas de quoi!!!
Jonh b et jj reparte axel me rejoins

Moi: une fête pour fêter l'aménagement !!!
Axel : ouais aller maintenant au dodo !
Moi: bonne nuit fasse de pet !
Axel : vien la sale mouche !!!
Moi: mouton !
Axel : écureuil !
Moi: mais c'est mignon les écureuils !!!!!
Axel : c'est mignon les mouton ?!
Moi: sa dépend leur laine .. je dit je touchant c'est cheveux boucler .. mais toi t moche !

Après avoir fait une bataille de gili moi et axel allons nous coucher
C'est le matin il est 8h je me réveiller va dans la cuisine axel avais acheter des cookie je m'installe et je mange .
Axel : alors c'est bon ?
Moi: nickel !!!
Axel : on a rendez-vous avec Rafe et Sara a 11h 30 sur la plage , ils apportent les boissons et le désert nous on fait le plat , j'ai fait une quiche et une pizza
Moi: depuis quand tu cuisine toi ?
Il me lance à lardon .. bien évidemment je le mange pas je suis végétarienne !!!!
Moi: je vais faire une salade de tomate , c'est bon pour la santé les légumes !
Axel : Roh ta geule avec tes légumes !
Moi: calme l'agneau !
Axel me lance de la farine dans la geule alors je l'asperge avec du lait .. j'ai l'esprit extrêmement mal placer alors je rigole a plein poumons axel se regarde dans le miroir et comprend directement notre rire réveillé les parent .. mon père n'est pas mature du tous alors rigole aussi ma mère elle est exaspérée mais rigole de notre conneri.

Il est 11h 15
Avec mon frère nous avons tous préparé dans un sac qu'il porte sur le dos , nous prenons nos planche et marchon jusqu'à la plage je vois Rafe et Sara danser au loin et nous faire des grand coucou je sens une bonne journée arriver !!!!!!

________________________________
hey !!! Chapitre 11 ! J'espère que sa vous plaît je suis super heureuse le suis le #92 sur les histoires netflix et il y a + de 1000 histoire avec se # donc je suis très contente bref !

Il va y avoir un gros rapprochement avec Rafe se qui va pas plaire au pogue donc les prochain chapitre font être long !!! Voilà !

602 mots !!!

Pogues un jours ,pogue toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant