Peter était assis sur le rebord d'un toit d'un immeuble. Un carton de pizza et un soda se trouvait à côté de lui. Aujourd'hui, comme ses derniers jours, avait été une journée très ennuyante et monotone. Son quotidien se résumait à aider des chats coincés dans des arbres, réparer des antennes de réseau cassé, réhabilité des trains déviés stoppés des bastions, des agressions ou arrêter des braqueurs d'épiceries et tout ça sans rien avoir en retour. Pas un merci.
Ce n'était peut-être pas grand chose mais ça lui pesait vraiment sur les épaules et là, il avait besoin de faire un break. Il ouvrit son carton de pizza, son soda et retira son masque.
???: Tu partages ?
Peter posa sa pizza, son soda et se tourna vers son interlocuteur. Felicia Hardy se trouvait face à lui dans son habituel combinaison. Leur relation avait toujours été compliquée. D'abord ils avaient été ennemis, puis alliés, puis amants.... Ensuite elle était partie puis avait finit par revenir et depuis, ils passaient leur temps à jouer au chat et à la souris. Black Cat commettait un crime, Spiderman la poursuivait et l'attrapait, ils se disputaient ou flirtaient, elle s'enfuyait et disparaît pendant des jours, des semaines ou des mois avant de réapparaître.
Peter: T'es pas occupé à cambrioler une banque ou une villa ? Dit-il sarcastiquement.
Felicia: C'est ce que j'allais faire mais je t'ai vu alors je me suis dit que j'allais te tenir compagnie. Expliqua-t-elle. Sauf si tu veux pas que je reste.... Ajouta-t-elle en faisant la moue.
Peter: Ça dépend qui est-ce que j'ai devant moi. Black Cat ou Felicia ?
Felicia soupira avec un petit sourire en coin. Elle porta ses mains à son visage, retira délicatement son masque, enleva l'élastique qui retenait ses cheveux en queue de cheval et les laissa retomber sur ses épaules pour encadrer son visage. Ce n'était plus Black Cat que Peter avait devant lui, c'était Felicia. Ça faisait très longtemps qu'il ne lavai pas au naturel et il devait bien avouer que ça ne le laissai pas indifférent. Ça lui rappelait l'époque où il était ensemble.
Felicia: Ça te va ?
Peter fit un petit signe de tête et retourna s'asseoir. Felicia s'assit agilement à côté de lui. Ils mirent la pizza et le soda entre eux et commencèrent leur repas tout en écoutant le podcast de Jameson et en regardant la ville s'éteindre. Ils ne parlaient pas. Ce moment de calme leur faisait beaucoup de bien à tous les deux. Peter ne le savait pas, mais les journée de Felicia étaient assez semblable au siennes. Devoir voler pour vivre et passer son temps à ce cacher n'était pas facile.
Quand ils eurent fini de manger, ils se levèrent. Felicia ramassa ses affaires. Elle allait remettre son masque sur son visage mais Peter lui agrippa le poignet avant qu'elle ne le fasse. Il l'attrapa par la nuque avec son autre main et posa ses lèvres sur les siennes. Felicia répondit tout de suite au baiser. Elle passa ses mains autour de son cou, sauta et enroula ses jambes autour de sa taille. Peter posa ses mains sous ses fesses et la colla contre le mur le plus proche.
Ils s'embrassaient langoureusement. Felicia tira sur les cheveux de Peter pendant qu'il caressait son cul et sa taille. Il finit par la reposer quelques secondes au sol le temps qu'ils puissent enlever leur costume puis ils se remirent dans la même position. Leur langue se caressait sensuellement et leur souffle se mélangeait. D'un coup, Peter baissa son boxer, écarta l'élastique de sa culotte et la pénétra. Il poussèrent un gémissement rauque.
Peter faisait des vas et viens secs et embrassait le cou et la naissance des siens de Felicia. Elle sentait son plaisir grandir un peu plus à chaque fois que son membre touchait le fond de son intimité. Son dos et sa tête cognaient contre le mur derrière elle, sa poitrine rebondissait devant les yeux de Peter et elle lacérait son dos avec ses griffes. Après plusieurs longues minutes de plaisir, les deux amants finirent par jouir.
Ils étaient tous les deux essoufflés. Peter donna quelques derniers coups de reins avant de se retirer. Il la posa délicatement au sol. Les deux ramassèrent leur costume et les remirent tranquillement. Une fois qu'ils furent de nouveau Spiderman et Black Cat, Felicia commença à s'en aller.
Peter: Tu t'en vas déjà ? Il se leva à son tour et s'approcha d'elle.
Felicia: J'aimerais bien rester, mais comme tu l'as dit tout à l'heure, je devrais être entrain de cambrioler une villa et à cause de toi j'ai pris du retard. Elle posa sa main sur sa joue, embrassa l'autre et approcha sa bouche de son oreille. Tu me manques déjà...!
Felicia contourna Peter, sauta du toit et quitta la rue sous ses yeux en direction de sa prochaine cible.
VOUS LISEZ
Spider Man x Black Cat ~OS lemon~
FanfictionVoilà un recueil d'OS (histoire courte) sur le couple de Peter Parker (Spiderman) et Felicia Hardy ( Black Cat). Si vous ne connaissez pas leur histoire, je vous invite à aller vous renseigner ! Cette histoire contient beaucoup de scène sexuelle, j...