~Nouvelle alliée~

2.8K 36 0
                                    

Spiderman courait, sautait et se balançait de building en building. Juste devant lui se trouvait Felicia Hardy, la célèbre Black Cat, qui essayait de la semer. La blonde platine venait de voler une œuvre de très grande valeur dans un musée.

Sa faisait des mois que Peter essayait de l'attraper pour tous les vols qu'elle avait commis, mais elle réussissait à s'enfuir à chaque fois. Leur relation était assez ambiguë. C'était toujours la même chose. Il arrivait à l'attraper, elle le draguait et flirtait avec lui, il se déconcentrait et elle finissait par s'enfuir. Cette Spiderman comptait l'arrêter pour de bon.

Il s'approcha le plus près possible d'elle et la visa en lui lançant des toiles qu'elle évitait habilement. Malheureusement pour elle, une toiles la toucha au pied et la déséquilibra. Spiderman put la rattraper. Quand il fut près d'elle, il l'entoila de la tête au pied sur le mur du toit d'un immeuble.

Felicia était donc coller contre le mur, seule sa tête était libre et pieds touchait à peine le sol. Peter se balança jusqu'au toit où elle était et marcha vers elle jusqu'à ce qu'il se retrouve face à elle. Elle gigotait dans tous les sens pour pouvoir se libérer en vain.

Peter: C'est fini pour toi Felicia.

Felicia: Relâches moi ! Dit-elle en se secouant dans tous les sens.

Peter: Je te relâcherais quand tu m'auras dit où tu as caché l'œuvre que tu as volé.

Felicia: Même pas en rêve.

Peter: S'il te plaît !

Felicia: J'adore quand tu me supplie mais c'est toujours hors de question. Dit-elle pour l'embêter.

Peter: Tu sais que je pourrais te laisser là et laisser la police t'attraper. Par contre je te préviens, ils seront bien moins cool que moi.

Felicia: Tu ferais pas ça. Dit-elle sur d'elle.

Peter: T'es sûre de ça ? Dit-il en s'approchant encore plus d'elle jusqu'à ce que leur visage soit à quelques centimètres l'un de l'autre.

Felicia: Ouais. Elle approcha son visage du sien pour chuchoter à son oreille. T'adore me courir après à chaque fois que je fais quelque chose de mal et nos petits flirts. Et puis t'as beau dire ce que tu veux, je sais que tu m'apprécies plus que tu le prétends et que ça te rendrait malade de savoir que de méchants prisonniers me font du mal, pas vrai ? Dit-elle avec une voie provocante.

Peter:..... Il rougit et ne répondit pas.

Felicia: Je le savais. Maintenant relâches moi. Elle se remit à gigoter.

Peter: Si je le fais, tu me diras où se trouve l'œuvre volé.

Felicia: Pfff....! D'accord.... Se résigna-t-elle.

Peter déchira la toile qui retenait Felicia. Dès qu'elle eut posé les pieds au sol, elle essaya de partir en courant, mais Peter lui attrapa les bras, la plaqua violemment contre le mur et bloqua ses bras de chaque côté de sa tête.

Felicia: J'adore quand tu me domines...! Miaula-t-elle en approchant son visage du sien.

Peter: Arrêtes de jouer à ça Felicia.

Felicia: Je joue à rien du tout.... Dit-elle d'un air innocemment.

Peter: Dis moi où est l'œuvre !

Felicia: Je peux pas.

Peter: Et pourquoi ?

Felicia:...... Elle détourna le regard et baissa les yeux.

Spider Man x Black Cat ~OS lemon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant