Ça faisait environ 1 mois que Black Cat et Spiderman faisaient équipe. Tout le monde avait été surpris et retissant. Leur duo était vraiment improbable mais il fonctionnait plutôt bien. Les deux jeunes adultes se ressemblaient énormément, discrets, agiles, forts, et étaient plus puissants ensemble.
Au début ça avait été très compliqué. Ils étaient souvent en désaccord et se disputaient souvent pour des tas de raison. Ils n'avaient pas l'habitude de travailler en équipe, Felicia adorait draguer Peter pendant leur mission ce qui le déconcentrait, elle avait du mal à lui faire confiance, ils ne savait jamais où ils en étaient au niveau de leur relation. Avec le temps, les choses c'était arrangé. Il s'était adapté l'un à l'autre et avait officialisé leur relation même si Felicia avait encore du mal à lui confier ses sentiments malgré ses sentiments pour lui.
Les deux jeunes adultes se faufilèrent par la fenêtre de l'appartement de Felicia dans lequel ils avaient aménagé et, malgré leur nombreuse dispute, ça leur convenait très bien. Il venait de faire arrêter un mafieux très dangereux qui c'était installé en ville. Ce dernier avait failli tué Felicia. Heureusement Peter, lui avait réglé son compte. L'homme araignée commença à enlever son costume pour se mettre à l'aise. Il était toujours nerveux et en colère à cause de ce qu'il c'était passé tout à l'heure.
Peter: Je te jure que le prochain connard qui te blesse je le....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Felicia l'attrapa par la nuque et se jeta sur ses lèvres.
Felicia: T'étais trop sexy ce soir.... Lui murmura-t-elle.
Peter: Je suis sérieux Felicia. Il la repoussa un peu. Je veux que tu fasses attention, ce mec aurait pu te tuer !
Felicia: C'est ce que tu dis après presque chacune de nos missions. Arrêtes de t'inquiéter pour moi, je suis pas une débutante dans ce milieu.
Peter: Je sais, mais je peux pas m'en empêcher..... Il lui retira son masque et pris son visage entre ses mains. T'es sûre que ça va ?
Felicia: Pas vraiment..... Mentit-elle en baissant la tête. Tu sais ce qui me ferais aller mieux ?
Peter fit non de la tête. Un petit sourire pervers apparu sur le visage de la blonde. Elle se mit sur la pointe des pieds, se colla à lui et mit se bras autour de son cou.
Felicia: De sentir ta bite très profond dans ma petite chatte. Chuchota-t-elle.
Felicia embrassa sa clavicule, avant de lécher sensuellement son cou jusqu'au lobe de son oreille. A se moment précis, Peter sut comment la soirée allait se finir. Quand Felicia voulait quelque chose elle l'obtenait toujours et elle savait se montrer très convaincante.
Peter: Il est tard, on devrait se coucher. Essaya-t-il de la raisonner.
Felicia: S'il te plaît...! Dit-elle en faisant une moue de petite fille. J'en peux plus ! Te voir te battre, me défendre et me protéger dans ton costume moulant me fait mouiller comme une salope. J'ai vraiment besoin que tu me soulage et maintenant ! Sursura-t-elle d'un ton aguicheur en frottant son corps contre le sien.
Peter: Et merde.... Murmura-t-il trop excité pour lui résister.
Peter lui arracha ses vêtements, enleva les siens et une fois qu'il furent entièrement nue, il la jeta sur le lit, la mit à quatre pattes, la pénétra d'un coup sec et commença des vas et viens tellement rapide et brutaux que le lit cognait contre le mur.
Felicia avait la tête contre le matelas pour surélever son cul qu'elle frottait contre son bassin ce qui accentuait la sensation de ses pénétrations pendant que Peter donnait des coups de reins de plus en plus fort en la tenant fermement par les hanche et en lui frappant les fesses.
Ils poussaient des gémissements forts et incontrôlés. Leur corps étaient transpirant et prient de petits spasmes. Sentir la verge de Peter cogner contre le fond de l'intimité de Felicia et son vagin se contracter autour les excitait autant l'un que l'autre. D'un coup, une vague de plaisirs et de frissons par leur traversa le corps les faisant trembler et hurler.
Peter: Putain.... T'es tellement bonne...! Souffla-t-il épuisée.
Felicia: T'es pas mal non plus...! Rit-elle.
Ils se laissèrent tomber sur le lit et se glissèrent dans les draps. Leur souffle était saccadés et leur peaux brillait a cause de la sueur. Felicia posa sa tête sur le torse de Peter, posa sa mains sur son ventre et sa jambe sur les siennes.
Felicia: Je t'aime....
Les deux amants se figèrent. Felicia avait murmuré ses mots sans se contrôler. C'était la première fois qu'elle se confiait sur ses sentiments. Au fond de lui, Peter était plus qu'heureux.
Peter: T'as dit quoi ? Demanda-t-il avec un grand sourire.
Felicia: Euh....Rien.... Dit-elle honteuse en rougissant.
Peter: Si, répète. Insista-t-il.
Felicia: J'ai rien dit !
La blonde lui tourna le dos. Peter colla son torse contre son dos, enroula sa taille avec son bras et déposa un baiser sur sa joue.
Peter: Moi aussi je t'aime.... Lui chuchota-t-il dans l'oreille.
Felicia eut un petit sourire et se blottit contre lui avant de s'endormir dans ses bras. Peter fit la même chose. Les deux amants venaient de passer une étape très importante de leur couple.
VOUS LISEZ
Spider Man x Black Cat ~OS lemon~
FanficVoilà un recueil d'OS (histoire courte) sur le couple de Peter Parker (Spiderman) et Felicia Hardy ( Black Cat). Si vous ne connaissez pas leur histoire, je vous invite à aller vous renseigner ! Cette histoire contient beaucoup de scène sexuelle, j...