Chapitre 15 :

181 5 0
                                    

C'est Payton super il manquait plus que sa .
P: hey !
Toi : hey ? Qu'est-ce que tu fait la
P: ba depuis 1 semaine tu me répond plus ducoup je suis venue , je peut rentrer ?
Toi : ah euh oui viens rentre
On se mets sur le canapé .
P: tu m'évite ? Depuis tu sais
Toi: euh ..
P: avent que tu commences à parler je voulais te dire si tu regrette dit le c'est pas grave est j'en suis désolé mais moi je regrette pas , tu vas me dire tu est en couple mais ..
toi: je regrette pas ( tout bas )
P: quoi ?
Toi : je regrette pas , au contraire mais c'est pas bien comme tu l'a dit tu es en couple . Si tu voudrai bien on pourrai changer de discutions
P: oui , oui pas de soucis
Toi : sa te dit d'aller dans la piscine ?
P: oui mais j'ai pas de maillot
Toi : tu a des sous-vêtement
P: oui
Toi : ba voile le problème est règles , je vais aller me changer .
P: au faite où sont les filles ?
Toi : ( entrains de monter ) naella a réussit à emmener Elya au course
P: OK
je part me mettre en maillot

 P: au faite où sont les filles ? Toi : ( entrains de monter ) naella a réussit à emmener Elya au course P: OK je part me mettre en maillot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas , je me dirige dans la piscine quand je le voit dans l'eau entrain de regarder le paysage .

(Imaginer le dans l'eau)Il se retourne vers moi , il est tellement beau P: je sais merci Toi : quoi ? P: tu arrêter pas de me vixer Toi: non pas du tout P: si Toi : non P: non Toi : si P: je t'es eu Toi: arg Je rentre dans l'eau , je m'assoie sur ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer le dans l'eau)
Il se retourne vers moi , il est tellement beau
P: je sais merci
Toi : quoi ?
P: tu arrêter pas de me vixer
Toi: non pas du tout
P: si
Toi : non
P: non
Toi : si
P: je t'es eu
Toi: arg
Je rentre dans l'eau , je m'assoie sur les marches de la piscine . Quand il vient se mettre entre mes jambes , il me regarde avec ce regard qui me fait craquer .
AH ne craque pas tp , craque pas , trop tard , il m'embrasse , il me tiens pas les hanches et j'enroule mes jambes autour de son bassin . A bout de souffles je me retire .
Toi : on devrait pas
P: oui , mais tu en a envie
Il a pas tord , on en a envie tout les deux . Et puis merde je l'embrasse . Il descend ces mains vers mes fesses , on sort de la piscine est il monte dans la chambre . Il ferme la porte et me pose sur le lit . Tout en m'embrassant .

Attention moment lemon :

Il m'enlève mon teeshirt, et il commence à me faire des suçons dans mon cou , il enlève mon pantalon puis ma culotte , je me retrouve complètement nue devant lui . Il descend au niveau de ma ch&tte et rentre un doigt , puis deux .
Toi: mhmmm
Il accélère et je finit pas mou&ller .
Je le retourne pour être au dessus de lui , et le galoche . Je descend vers son cou est lui fait des suçons puis sur ces abdos .
Je déboutonne son pantalon est il se retrouve nue . Nos corps bouillant l'un contre l'autre qui n'attend qu'une seule choses . Je décide d'arrêter se moment lui mettant un préservatif et en la rentrant en moi , et commence à faire des mouvements . Au bout d'un moment j'accélère les mouvements de bassin et je sens que nous allons arriver au moment tant attendue . Au bout de 1 min on 💦au même moment . Je me retire de lui , il me prend dans ces bras est je commence à m'endormir quand ..

A suivre

I love this ghost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant