Je ne sais combien d'heure je suis là à regarder le plafond . Je regarde ce plafond en me remémorant cette scène , lui avec elle dans son lit alors qu'il étais dans le mien avant .
En m'entendant parler on dirait que je suis sa pute , une prostitue .
Je sursaute quand j'entends la porte claquer et des éléphants courir . Je tourne ma tête et les voient , celle que j'avais besoin et en les voyants de la joie et de la tristesse monte et j'explose en pleure . En me voyant elles court me prendre dans leurs bras sans rien dire , sans me dire «je te l'avais dit » ou « je t'avais prévenues » au contraire elle ne parle pas .
N/E : on est là tp
J'essaye de parler mais mes larmes prennent le dessus
N: ne parle pas tp
E: pleure tu pissera moins
Cette phrases me remonte le moral et on éclate de rire , j'avais besoin d'elles. Ma famille , mes meilleur amies ..je prend une grande inspiration et leur explique tout . Quelques heures après un blanc s'installe
Toi: comment vous l'avez-su ? Fin pourquoi vous êtes venues ?
Elles se regardent et je comprend qu'elles hésitent à me le dire ,
N: euh .. ba il nous a appeler
E: puis même après ce qui c'est passé on est tes meilleurs amies .
Rien ne sort de ma bouche , pourquoi il a fait ça puis sa veut dire qu'elles savaient tous avant que je leurs raconte . Elles me regardent et elles comprennent .
N: il nous a rien dit !
E: il nous a appelé et nous a juste dit « aller la voir j'ai merder » et il a raccrocher .
N: donc on est venue et elya c'est même pris une amende .
Je rigole , sa m'étonne pas d'elle . Je suis contente qu'il l'est a appeler peut être que c'est un pauvre con mais bon il y a au moins fait une dernier choses de bien .
E: et si on commander McDo devant un film
N/toi: sa nous vas !Bon nous sommes quelques jours après .
Je n'est aucune nouvelle de lui est temps mieux , les filles m'ont beaucoup aider à ne plus penser à lui .
Aujourd'hui, les filles sont parties voir leurs familles because thanksgiving . Je suis toute seule à la maison actuellement je suis en culotte teeshirt.Dans mon lit avec mon rencard , qui n'est d'autre mon pot de glace . J'allais mettre un épisode de ma série quand sa sonne à la porte . Je descend ouvre la porte et tombe sur mon pire cauchemar .
A suivre .
418 mots