chap 20:

115 4 0
                                    

tomber sur elle , ok normalement c'est moi qui devrait être traiter de pute parse que c'était son copain mais elle avait cas le garder en laisse son mec bref je me calme , mais sa voix min supporte tellement que j'arrête d'écouter .
c : oh , la pute tu m'écoute je te parle
c'est bon je vais la tuer , elle a osé avec son chewing-gum de merde . je lui rie au nez mais elle se prend pour qui .
tp : désolé ma mère m'a dit de ne jamais répondre au inconnue , au moin on m'a élevé moi .
elle allait lever la main sur moi quand naëlla la retiens .
n: tu allais faire quoi là ? la frapper , je te pris de dégager de chez moi , je n'accepte pas les putes nis les connasses qui utilise la violence pour régler leurs problèmes !
je suis choqué jamais elle se serai permît de parler comme sa , elle est incroyable cette fille , j'ai bien choisir mes meilleurs amies .

après qu'elle lui est plaqué la porte au nez je retourne à ma série et mon pot de glace .

??: bon d'abord je m'excuses , jamais j'aurais dut te faire sa dès que l'ont avait fait j'ai regretter car je n'aurait pas voulut qu'on le fasse et j'en suis désolé . Après je sais j'aurais dut vous écouter , mais j'ai préféré faire qu'à ma tête est écouter mon coeur . Car oui je suis amoureuse de toi et je le serai pour toujours . Peut être que si on aurai mieux fait les choses sa se serai passé autrement ..

remontant il y a 1 mois précisément le lendemain quand cierra est venue ; ce jours je me senter pas bien j'ai préféré rien dire mais 2 jours plus tard .
tp: les filles , je me sens pas bien
elya : oula mais tes brullante , NAËLLA ! c'est quoi sa ?
elle me montre mon poignet qui commence à devenir noir .

Après ce jours je suis rester à l'hôpital, les médecins disent un cancer moi je pense que c'est la haut et que j'ai pas réussit . Depuis ce jours je ne suis pas jamais sortie en dehors de l'hôpital . Naëlla et Elya sont venue me voir tous les jours .
Mon état c'est dégradé et chaque jours je l'attendez lui mais jamais il n'est venue donc je me suis faite a l'idée que c'est finit que je contait pas pour lui .

aujourd'hui je viens d'écrire la lettre et oui c'est moi qui l'es écrit au cas ou que je parte sa me rappelle mon suicide . Les médecins parlent au filles mais bon il croient que je suis sourde , ils ont dit qu'il me rester que quelque jours . Les filles reviennent en pleure , je préfère me tourner car je ne veut pas pleurer quand ..

à suivre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I love this ghost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant