Chapitre 18 :

130 5 0
                                    

Une pression  sur mon bras , qui me fait retourner vers lui , lui  qui me dégoûte mais que j'aime aussi . Je retire mon bras et  le regarde avec mépris .
P: s'il te plaît , écoute moi avant de plus me parler .
Je le regarde en lui fessant comprendre que je l'écoute , mais il ne dit rien . Énerver qu'il se foute de ma geule je commence à partir .
P: c'est pas du tous ce que tu croit .
M: pardon ?
Je le retourne vers lui en cherchant son regard mais il avait baisser ses yeux  vers le sol en savent que il aurai jamais dû dire ça .
Toi : après tout ce qui c'est passait tu as que ça à dire , « c'est pas du tous ce que tu croit»
P: laisse moi t'expliquer.
Toi : expliquer quoi ? Que tu joues avec moi avec elle , tu vas me sortir désolée je t'aime  bla-bla-bla . J'ai perdu mes meilleurs amies ma seul famille pour toi . J'ai tout perdu mais non c'était qu'un stupide jeux . Tu me dégoûte mais le problème c'est que je t'aime , je suis amoureuse de toi et se que j'éprouve pour toi est plus fort que n'importe quoi donc oui je serai prête à tout pour être avec toi te pardonner à tous  tes conneries même les plus folles . Mais j'ai assez  souffert dans ma vie , donc à partir de maintenant oublie moi oublie nous .

Après avoir finit je me retourne et m'envais en pleurant  sous la pluie , j'ai froid , je suis fatiguer de toutes  ces émotions de tout ça si on m'avais dit que j'aurai souffert par amour pour un con jamais j'aurais accepter cette nouvelle vie .
Je rentre à la maison seul , elles me manquent , j'ai besoin d'elles mais elles me pardonnera jamais .

Pdv payton :

Je suis avec cierra dans mon lit , on aller .. quand je la vois derrière cette porte , choquée . Non pas ça dite moi que ces un rêve . Elle court en dehors , je me lève et décide de la rattraper par le bras . Elle retire son bras , ce regard , le regard qu'elle me porte me fait mal jamais elle m'a regarder comme sa .
Moi : s'il te plaît , écoute moi avant de plus me parler .
Elle me regarde pour me dire qu'elle m'écoute mais rien ne sort de ma bouche , elle commence à repartir énerver .
P: c'est pas du tous ce que tu croit .
M: pardon ?
Je préfère ne rien répondre est baisse les yeux vers mes pieds .
Toi : après tout ce qui c'est passait tu as que ça à dire , « c'est pas du tous ce que tu croit»
P: laisse moi t'expliquer.
Toi : expliquer quoi ? Que tu joues avec moi avec elle , tu vas me sortir désolée je t'aime  bla-bla-bla . J'ai perdu mes meilleurs amies ma seul famille pour toi . J'ai tout perdu mais non c'était qu'un stupide jeux . Tu me dégoûte mais le problème c'est que je t'aime , je suis amoureuse de toi et se que j'éprouve pour toi est plus fort que n'importe quoi donc oui je serai prête à tout pour être avec toi te pardonner à toute tes conneries même les plus folles . Mais j'ai assert souffert dans ma vie , donc à partir de maintenant oublie moi oublie nous .

Ces quatre mots , ces mots qui se répète sans cesse dans ma tête «oublie moi oublie nous » . Tout sa de ma faute . Je la vois partir en pleure sous la pluie . Je voudrais tellement la rattraper , la prendre dans mes bras , la rassurer  .. mais c'est trop tard , elle a tout perdu a cause de moi et c'est à partir de ce moment que je me rend compte que je l'aime elle est personne d'autre . Je la regarde s'éloigner petit à petit sous la pluie .

                                   A suivre

——————————————————————————-
Désoler de mon absente , mais c'était compliquée , j'ai eu pleins de problème à la con a cause d'un con est des problèmes de famille puis en plus les cours donc c'était compliquer pour moi j'avais plus la force de continuer à écrire l'histoire . Mais je suis de retour . Pour finir l'histoire parse que oui elle vas bientôt se finir .  J'espère que le chapitre vous plaît .

          674 mots

I love this ghost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant