Les filles rentres en courent dans la chambres .
E: tp , pleure pas
Toi: laissez moi
N: tp je pense que
Toi: je m'en fous de se que vous penser , je m'en fous que j'avais tord je m'en fous que je soit tomber amoureuse d'un idiot . Là maintenant toute de suite je veut être seule ok seul
E: tp , ne
Toi: j'ai dit SEUL
N: très bien , Elya viens laisse là quand elle se rendras compte qu'elle n'aurait jamais du tourné le dos à ces seul amie qui on toujours étais là , elle reviendra .
E:tp ..
Toi: écoute la !
J'entends la porte claquée , est merde tout sa pour un mec ,un con qui sans fous de moi qui est la juste pour le cul . Je me relève est sous la colère je mets toute mes affaires parterre , se qui avait sur mon bureau , sur mon armoire . Puis je m'arrête devant le miroir , est ce que je voit c'est une fille qui pleure , qui est en colère qui est amoureuse . Est quand je voit cette fille sa me rappelle cette fille d'avant cette fille sans âmes ,sans vie est c'est là que je me rend compte que cette filles n'existe plus qu'elle est morte est c'est là que je compris se que je devais faire .
Je sortie de la maison est partie chez lui , pour tout lui dire , pour lui dire que ces un gros con mais ce con je l'aime .
J'arrive devant sa porte , toque est personne répond .
Pourtant sa voiture est là . Je re toque est là porte s'ouvre , je décide de rentrée .
Toi: Payton
Personne répond , je monte en haut . Je rentre dans sa chambre , quand je vois se que jamais j'aurai voulut voir , la vérité . La vérité a toute mes question , réponse .
Ba oui tp tu pensais quoi que il allait te dire oui je t'aime , ce n'étais pas que du cul mais non , il ne dira jamais sa .
Je quitte cette maison , je part loin du mec que j'aime est qui me dégoûte en mec temps .
Mais je sens comme ..A suivre