Et la je me lève et je pars rejoindre les autres et ont s'amuse mais je suis quand même triste mais bref et après JJ nous rejoindre mais il me calcul pas et à vrai moi aussi j'essaie...
Kiara: il est déjà rendu 20h, je dois rentrer.
Pope: moi aussi mon père m'attend.
Moi: pas grave, ont ce vois demain.
Pope: ouais, mais essaye de pas mourir durant la nuit et toi aussi Sarah !
Sarah: très drôle aller du balais.
Kiara: à demain. *en riant*
Et il part et moi je pars à l'intérieur et je me couche dans ma chambre et Sarah viens me voir.
Sarah: tu la complément pas calculé de la soirée, quesqui c'est passé ?
Moi: j'ai été m'excuse de l'avoir insulté et de l'avoir pousser et il m'a littéralement m'y un vent.
Sarah: ça va passer t'inquiète. *en me souriant*
Moi: j'espère...
Et elle sort de ma chambre et moi je m'en dors. Le lendemain je me réveille et je me prépare et je me met toute belle et après je décide d'aller manger au restaurant et quelque minutes après le serveur arriver et qui je vois JJ.
JJ: je te sers quoi ?
Moi: deux oeufs avec du bacon et des fruits s'il te plaît.
JJ: et à boire ?
Moi: un café glacée au caramel.
JJ: d'accord, je te reviens avec ça.
Moi: merci.
Et il pars et quelque minutes après il arrive avec ma commande et il me glisse un papier dans ma main alors je l'ouvre et il est écrit.
" je peux te parler ?
JJ"
Et la j'écris oui sur le papier et après je fini de manger et il vient débarrasser et je lui glisse le papier dans sa main et il pars et de la où il est il me fais un clin d'oeil et je lui souris en retour et après je paye et je sors du restaurant et JJ viens me voir.
JJ: je suis désolé pour hier, j'aurais du te répondre.
Moi: c'est correct. *en lui souriant*
JJ: vraiment ?
Moi: ouais.
Et la il m'embrasse.
JJ: je dois retourner travailler, ont ce voit se soir princesse ?
Moi: bien sûr.
Et la il me donne un bisou vite fais et il repars et moi je pars rejoindre les autres.
Kiara: bonjour, bonjour.
Moi: oh salut, vous êtes arrivé.
Pope: John b et Sarah dorme encore ?
Moi: sa dois oui.
Et après ont continue à parler et toute et vers 13h JJ arrive et il vient vers moi et il me flatte les cheveux et il me fais un bisou sur la tête et il rentre à l'intérieur se charger et il revient.
JJ: Sarah et John b sont pas là ?
Moi: il dorme non ?
JJ: il sont pas dans leur cha-.
Et la ont vois Sarah et John b arriver en courant.
Sarah: Rafe à tuer un agent de police et il a dis que c'était John b qui l'avait tuer la police est à sa recherche !
Moi: quoi ?!
Et la j'entends la police arriver.
JJ: aller vous cacher !
Moi: aller dans ma chambre vite.
Et il rentre à l'intérieur et la la police arrive.
Shoupe: bonjour mademoiselle Cameron est-ce que John Booker Routledge est ici ?
Moi: non malheureusement, ont le chercher partout parce que il était pas la a mon réveil mais est-ce que j'ai le droit de savoir en quel honneur vous cherchez John b ?
Shoupe: il a tué un de nos agent de police.
Moi: si je le vois je vous appelle.
Shoupe: d'accord merci beaucoup mademoiselle Cameron.
Moi: avec plaisir.
Et il part et moi je cours dans ma chambre.
Moi: il sont par- Sarah, John b ?
Et la je vois ma fenêtre ouverte et je sors dehors.
JJ: n'importe quoi.
Moi: il sont parti...
Kiara: quoi ?
Moi: il sont plus là...
Pope: tu rigole ?
Moi: j'en l'air de rigole peut-être ?
JJ: ont fais quoi, il sont parti et se soir il y a une tempête !
Kiara: je sais pas mais il vont revenir...
Et la ont passe la soirée et après ont rentre à l'intérieur parce que la tempête commence et la ont pars ce coucher. Le lendemain je me réveille et je pars en courant dans la chambre de Sarah et John b et il sont pas là alors je vais dehors.
Moi: wow la tempête à fait des ravage énorme !
Pope: je te le fais pas dire.
Kiara: j'espère que Sarah et John b sont correct...
Et la je reçois un appel alors je réponds.
VOUS LISEZ
des nouvelles rencontres. [ tome 1 ]
Novela JuvenilUne jeune fille de 16 ans, qui va faire des nouvelles rencontre mais sa famille ne va pas accepter et il vont tout faire pour essayer que elle les vois plus mais tout va pas ce passer comme ils le pensent... bonne lecture :) [ tome 1 ] *aucun des pe...