Aujourd'hui, je me réveille vers 7h et je me prépare et je descend en bas manger.
Moi: Rafe Cameron, ta manger mes céréale ?! *fâché*
Rafe: oui.
Moi: mais t'es sérieux, t'es pas capable de manger tes céréales ?! *fâché*
Rafe: non.
Moi: pfff.
Et la je mange d'autres choses et après je décide d'aller dans le bateaux parce que je veux être tranquille, donc la je suis dans le bateaux et la j'entends la porte s'ouvrir.
Moi: dégage Wheezie !
Et la personne répond, alors je tourne ma tête et je vois un garçon.
Moi: excuse-moi est-ce que je peut savoir tu est qui et quesque tu fais ici ?! *surpris*
???: désolé, je voulais pas te déranger, je m'appelle John b et je travaille pour ton père.
Moi: oh salut, moi c'est Tessa.
John b: t'es une kook ?
Moi: je suis classée comme une kook parce que je suis riche mais je déteste les kooks...
John b: intéressant.
Moi: ouais haha.
John b: t'es gentille pour une Cameron !
Moi: merci...
John b: si tu veux, je peux te présenter à mes amis.
Moi: d'accord.
John b: demain sa te va ?
Moi: ouii mais viens me chercher au coin de ma rue !
John b: ok, alors 9h demain matin sa te va ?
Moi: oui.
John b: ok, je lance l'équipement la, bye à demain.
Moi: bye.
Et après il pars et moi je descend du bateaux et je rentre à l'intérieur et je monte dans ma chambre et la quelqu'un rentre dans ma chambre et je vois Sarah et Wheezie.
Moi: vous me voulez quoi ?
Wheezie: tu viens magasiner avec nous ?
Moi: si veux voulez...
Et la ont sors de ma chambre et nous allons magasiner et nous revenons vers 15h.
Moi: c'est nous.
Rafe: je dois te parler.
Moi: pourquoi, pour me donner l'explication pour la quel tu a mangé MES céréales et pas les tienne ?!
Rafe: non.
Wheezie: pourquoi tu veut toujours lui parler mais pas à nous ?
Rafe: parce que elle c'est ma préféré !
Et il me prend le bras et il m'emmène plus loin.
Moi: quesqui à ?
Rafe: demain y a une fête, tu veux venir ?
Moi: avec plaisir, mais pourquoi tu la pas dis devant Sarah et Wheezie ?
Rafe: parce que je veux pas les emmener.
Moi: ouais je sais je suis ta préféré. *avec assurance*
Rafe: ouais lol.
Et il met sa main sur mon épaule et il pars plus loin.
Moi: 🙄.
Et après je sors dehors et je décide d'aller manger au restaurant avec Sarah et après ont va au dépanneur et après ont prendre une marche et après ont rentre vers 17h et moi je pars dans la douche et après je vais jouer à la play avec Wheezie jusqu'à 19h et après je vais me coucher. Le lendemain je me réveille vers 8h30 et je vais me préparer et après je descend manger et après je sors dehors et je vais au coin de la rue et j'attend John b et quelque minutes plus tard, je le vois arriver.
VOUS LISEZ
des nouvelles rencontres. [ tome 1 ]
Teen FictionUne jeune fille de 16 ans, qui va faire des nouvelles rencontre mais sa famille ne va pas accepter et il vont tout faire pour essayer que elle les vois plus mais tout va pas ce passer comme ils le pensent... bonne lecture :) [ tome 1 ] *aucun des pe...