Et la il m'y emmener et après je descend du van et je vais m'asseoir à une table et je regarde mon téléphone jusqu'à ce que il arrive.
???: Tessa ?!
Et la je lève ma tête.
Moi: salut JJ.
JJ: mais quesque tu fais ici ?!
Moi: premièrement je veux te parler et deuxièmement j'ai soif. *en lui souriant*
JJ: tu veux quoi ?
Moi: un cocktail aux fruits de la passion s'il te plaît.
JJ: avec ou sans alcool ?
Moi: sans.
JJ: je reviens.
Moi: d'accord, merci mon beau.
Quelque minutes après, il revient avec mon cocktail et il me chuchote à l'oreille.
JJ: tu étais ma dernière cliente, dépêche de finir ton cocktail, je t'emmène avec moi. *chuchotent*
Et il se redresse et je lui souris et il pars et quelque minutes après je fini mon cocktail.
Moi: Gary, mettez ça sur mon compte !
Gary: avec plaisir, madame Tessa.
Moi: merci bonne journée.
Gary: merci à vous aussi !
Et je sors du restaurant et je vois JJ contre un mur.
Moi: ont y va ?
JJ: bien sûr.
Et la il me prend la main et ont marche et la ont arrêté devant une plage et nous allons nous asseoir sur le sable.
Moi: viens ont joue à un jeu ?!
JJ: d'accord, le quel ?
Moi: le premier qui tombe amoureux ou qui embrasse l'autre perd !
JJ: embrasse où ?
Moi: sûr la bouche débile !
JJ: d'accord, j'accepte ton joue !
Et la ont continue à parler et à s'amuser et à rire et ont reste la pendant des heures et après ont pars et je décide de rester dormir avec JJ. Le lendemain je me réveille et je sors dehors et je parle avec Kiara, Pope et JJ et vers midi John b arrive avec Sarah.
Moi: Sarah !
Sarah: Tessa...
Et je me lève et je rentre à l'intérieur et je vais dans la chambre à JJ et je regarde mon téléphone assez fâché et triste en même temps et la quelqu'un rentre dans la chambre et je tour ma tête et je vois JJ et il vient s'asseoir à côté de moi.
JJ: quesqui qui va pas, jolie princesse ?
Moi: sa me fais ch*er quelle vienne toujours me voler mes amis, je peux jamais avoir des amis sans que sa sois c'est amis à elle aussi !
JJ: ouais.
Moi: tsé c'est pas parce que ont n'ai jumelle que sa veux dire qu'on doit avoir les mêmes amis...
JJ: aller viens, ont va aller dehors !
Moi: ok mais je reste avec toi !
JJ: sa me dérange pas si c'est toi. *en me faisant un clin d'oeil*
Et je lui souris et nous allons dehors et je m'assois sur JJ et il met sa main sur ma cuisse et quelque minutes plus tard je décide de regarder mon téléphone et je vois que JJ lance des regard vers mon téléphone alors je colle ma tête contre la sienne et ont regarde mon téléphone ensemble et après ont décidé avec les pogues d'aller à la plage faire du surf et la ont pars dans le van et quelque minutes après nous arrivons et nous allons faire du surf et après je m'assois sur la planche de surf face à face avec JJ.
Moi: je sais que tu va craquer en premier !
JJ: ah oui alors si je fais ça.
Et la il m'embrasse plusieurs fois dans le cou.
Moi: grrrr, non mais si moi je le fais.
Et je le l'embrasse dans le cou et il frissonne.
JJ: bon dieu.
Et je lui fais un clin d'oeil.
Moi: alors ?
JJ: je craque pas, je craque pas !
Et la ont va rejoindre les autres sur la plage et je couche sur le sol et JJ je couche la tête sur mon ventre.
VOUS LISEZ
des nouvelles rencontres. [ tome 1 ]
Teen FictionUne jeune fille de 16 ans, qui va faire des nouvelles rencontre mais sa famille ne va pas accepter et il vont tout faire pour essayer que elle les vois plus mais tout va pas ce passer comme ils le pensent... bonne lecture :) [ tome 1 ] *aucun des pe...