chapitre 13

226 4 2
                                    

Le lendemain, je me fais réveiller par la porte qui s'ouvre.
Rafe: viens !
Et il me prend me bras et il m'emmène dehors et il m'embarque dans la voiture et il commence à rouler vers le quai et la il sors de la voiture et il m'ouvre la porte et il me prend le bras et il m'emmène sur un bateau et il m'enferme dans une genre de chambre et la je fouille dans ma poche et sors mon téléphone et j'appelle JJ.
Moi: JJ, JJ ?!
JJ: babe, qu'est qui ce passe ?
Moi: il m'a kidnappé, je sur un bateau et il est bleue foncé !
JJ: ont arrive ok ?!
Moi: vite, ont va partir.
Et il ne dis rien et il raccroche, 30 minutes plus tard quelqu'un rentre et je vois mon père.
Moi: impossible !
Ward: je vais tout t'expliquer ma chérie...
Moi: non, non je veux rien savoir !
Ward: je sais que tu m'en veux ma chérie mais je te promets je vais répondre à toute tes questions !
Moi: Sarah, elle est où ?
Ward: elle est ici sur le bateau.
Moi: je veux la voir !
Ward: je vais la chercher.
Et la il sors mais il ferme mal la porte alors je sors et je commence à courir et je sors dehors et je me cache et j'essaye de trouver les pogues des yeux mais la je vois Sarah.
Moi: Sarah ?! *chuchotent*
Et la elle lève sa tête.
Sarah: Tessa ! *chuchotent*
Et elle viens ce cacher à côté de moi.
Moi: ont dois sortir d'ici.
Sarah: je te le confirme mais comment ?
Moi: avec ça.
Et je lui pointe le mini bateau accroché sur le bord du bateau, alors moi et Sarah le détachons mais notre père prend Sarah par la gorge.
Ward: vous partirez pas d'ici !
Et la John b frappe mon père et il tombe au sol et nous partons a courir et la je vois Kiara et Pope.
Moi: il est où JJ ?!
Kiara: il est là !
Et la JJ cours vers moi et il m'embrasse et après nous sautons tous dans l'eau et nous embraquons dans le bateau et nous partons.
JJ: j'ai vraiment cru que j'allais te perdre...
Moi: et moi je cru que j'allais plus jamais te revoir...
Et la il m'embrasse avec amour et quelques minutes après nous arrivons sur une île.
JJ: maintenant c'est notre île
Kiara: île des pogues !
Pope: pogues for life !
Moi et Sarah: pogues for life !
John b: pogues for life.
Et la il m'embrasse Sarah et moi JJ m'embrasse et après ont s'assoit et ont regarde la mer.

À suivre...

des nouvelles rencontres.   [ tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant