chapitre 10

168 7 0
                                    

Moi: oui allo ?
???: bonjour mademoiselle Cameron, euh comment vous dire enfait hier ont n'a retrouver John b et votre soeur Sarah mais il nous ont échapper en partait en bateau en pleine tempête et ils sont malheureusement décédé à cause de la tempête, ont l'ai sa chercher partout mais rien, ont n'ai vraiment désolé.
Et la je reste figée et j'échappe mon téléphone au sol et je m'éfondre au sol en pleurant et tout le monde vient vers moi.
JJ: quesqui ce passe ?!
Moi: il-ils sont mor-morts... *en pleure*
Kiara: qui ça ?
Moi: Sa-Sarah et-et John-John b... *en pleure*
Et la plus personne dis rien et JJ me sers dans ces bras et je le repousse un peu et je me lève et je pars dans ma chambre et je couche dans mon lit et je m'en dors et je me réveille vers 16h et la je sors dehors et je vois les autres.
Kiara: t'es enfin réveille.
Moi: ben ouais...
Pope: ...
Et la je vais m'asseoir à côté de JJ mais il se tasse un peu.
Moi: c'est quoi le problème ?!
JJ: ben rien !
Et la je me lève et je décide d'aller prendre une marche et je reviens vers 22h et je pars me coucher. Le lendemain je me réveille et je sors dehors mais personne est la alors je m'assois et je regarde mon téléphone et la Kiara et les gars arrive et je lâche mon téléphone.
Kiara: comment ont peut prouver que John b est innocent ?
JJ: tess, c'est ton frère tu pourrais aller lui parler !
Et la je tourne ma tête vers lui.
Moi: t'es pas sérieux ?
JJ: pourquoi je le saurait pas ?
Et la je dis rien et je me tourne ma tête vers les autres.
Pope: tess, tu pourrais peut-être aller dénoncer ton frère...
Moi: c'est pas stupide c'est que tu dis Pope et sa me donne une idée !
Kiara: quoi ?
Moi: je pourrais aller le dénoncer mais en plus je pourrais l'appeler pour lui dire que la police ai en route et que il dois rester chez nous et il va partir alors la police va crois qu'il est coupable.
Kiara: ok mais si il apprend que c'est toi au téléphone, tu va faire quoi ?
Moi: je m'appelle Tessa Cameron, j'ai le sang d'un psychopathe qui coule dans mes veines, t'inquiète je gère.
JJ: mais t'es malade, c'est sûr qu'il va savoir que c'est toi !
Moi: fait moi confiance.
Et la j'allais me lever mais JJ me prend le bras.
Moi: quesqui à ? *avec une voix douce*
JJ: je veux au moins que tu fasse attention...
Moi: je te le promet JJ.
Et la il me prend par le cou et il m'embrasse et après je pars à l'intérieur et j'appelle la police et je m'en sur haut-parleur pour que Kiara entend.
Moi: oui allo, est-ce que je pourrais parler à Shoupe s'il vous plaît ?
???: c'est moi, qui es-tu ?
Moi: c'est Tessa Cameron...
Shoupe: salut ma grande, quesqui ce passe ?
Moi: je veux déposer un plainte...
Shoupe: euh oui pourquoi ?
Moi: agression...
Shoupe: quel sorte d'agression ?
Moi: tentative de meurtre et violence.
Shoupe: d'accord et qui est la personne contre qui vous voulez porter cette plainte ?
Moi: Rafe Cameron !
Shoupe: ton frère ?!
Moi: oui monsieur...
Shoupe: quesqu'il à fait ?
Moi: il a essayé de me tuer en me noyant et il m'a frappé au visage et il a essayé de me kidnappé et 5 minutes avant qu'il essais de me tuer, il a essayé de tuer Sarah aussi et il m'a aussi avouer que c'était lui qu'il avant tuer votre agent de police pour protéger mon père...
Shoupe: je- ok d'accord, je vais te revenir avec ça.
Moi: une chose aussi, je ne veux pas qu'on sache que c'est moi.
Shoupe: qui à déposer la plainte ?
Moi: oui.
Shoupe: d'accord alors je te souhaite une belle journée au revoir.
Moi: merci vous aussi.
Et je raccroche.
Kiara: il reste à appeler Rafe.
Moi: je suis plus sur si c'est une bonne idée !
Kiara: ont n'ai pas oubliger de l'appeler si tu veux pas.
Moi: je préfère pas.
Kiara: ok alors ont retourne voir les garçons.
Moi: ouais...
Et après ont retourne dehors et je m'assois à côté de JJ et je couche ma tête sur ses cuisses et après ont va manger et après ont rentre et ont pars ce coucher. 2 semaine plus tard, je suis assis dehors seule parce que les autres sont à l'école et la je reçu un message d'un numéro incconu et la j'ouvre le message et je vois une photo de John b et Sarah et je vois que c'est un groupe de moi, JJ, Kiara, Pope et le numéro bizarre alors je réponds.

des nouvelles rencontres.   [ tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant