Après la mort de son père par des humains, yuji le fils unique du roi des mers, fut interdit d'aller à la surface. Le roi ne voulait pas perdre son fils après la tragédie de son défunt mari.
Mais Yuji aime la terre des hommes, surtout que tout ce qu'il en sait est grâce à Megumi et plus surprenant encore, ce Megumi est un humain !Ils se voient généralement la nuit, Megumi sur une barque et Yuji dans l'eau. Ils sont amis depuis que yuji l'a sauvé de la noyade après que son bateau se soit fait engloutir par la Mer à cause d'une tempête. Début d'amitié atypique on peut dire.
Megumi est fils de marchant, mais après avoir découvert que son père vendait sur le marché noir il ne lui a plus adresser la parole. Il vit donc seul avec sa sœur, sa mère étant disparut.
Ce soir encore Yuji fait abstraction des dires de son père et nage jusqu'à son repère. Une grotte avec un énorme trou au dessus qui laisse entrer la lumière de la lune. Après avoir vu la silhouette d'une barque, Yuji qui était jusque-là avachis sur un amas de pierres se précipite joyeusement à la surface où Megumi l'attend avec son éternel face de blasé qui donne l'impression qu'il se fait chier. Ce qui est peut-être le cas mais seul Megumi peut le dire.
Leur relation est basé sur l'échange d'informations de leurs monde respectifs et l'amitié. Yuji n'en revient toujours pas d'avoir un humain, qui plus est, Megumi le plus insociable des humains comme ami, d'après Megumi lui-même.
Une fois à la surface Yuji admire les lumières de la ville avant de salué son ami. Il ne se laisse jamais de cette vue. Toujours le regard fixé sur la ville il écoute d'une oreille Megumi.
"-Dit Yuji, tu ferais quoi si tu avais des jambes humaines ?
-Je sais pas, je pense que sur le moment je ferai tous se qui sera possible de faire ?
-...
-...
-C'est quoi ce silence gênant ?
-Je le trouve pas gênant moi, j'aime bien le calme, et puis je réfléchis là.
-... Ça t'arrive de réfléchir ?
-Tu te moque de moi c'est ça ?! Je vais renverser ta barque et te noyer jusqu'au profondeur !
- Je me moquais pas du tout, ça me surprend c'est tout..."Pour ne pas tuer son ami en le noyant, yuji plonge la tête sous l'eau.
'ils me prennent vraiment tous pour un idiot, après c'est le cas mais quand même...'
C'est Megumi qui lui sort la tête de l'eau.
"-D'ailleurs, je t'ai dis que les prince étaient en déplacement pour négociations ?
- Ah? Je savais même pas que le roi avait deux fils!
-Le roi n'a pas d'enfants, il les a "adopté" et depuis le roi les considère comme ses propres fils.
-Et pourquoi tu me le dis que maintenant ? Pas que ça m'intéresse, c'est pas comme si je voulais tous savoir sur ta terre.
-J'y ai pas vraiment penser- attend... tu viens de faire de l'ironie ? Il me semble pas t'avoir appris ça.
-Je vais vraiment finir par te noyer moi même...
-Ah et en faite si je t'en parle maintenant c'est parce que leur bateau arrive, on peut le voir d'ici, on peut même les entendres tellement ils sont bruyant, c'est agaçant, je suppose que ça c'est bien passé.
-Quoi!? T-tu pense que je peux les voir ?! J'ai jamais vu d'autre humains que toi!
-Je suppose que oui mais fais toi discret j'ai pas envie de te voir sur le marché noir comme "bonne pêche"À peine Megumi ai fini de parler que Yuji nage tout autour de la barque, tout excité. Après tout, Megumi à dit oui, pas qu'il se souci de son accord même si il aurait dit non, il serait partie les voir. Le bateau est maintenant à bonne distance et Megumi regarde Yuji faire. Il regarde toutes ces jambes bougés au rythme de la musique, des hommes tournés sur eux-mêmes et même d'autre qui chante, c'est la première fois qu'il voit des humains s'agiter autant. Un forte odeur le force à se boucher le nez, il demandera à Megumi plus tard. Il voit un homme blond au bord de la crise de nerfs près à jeter pardessus bord la cause de sa migraine. Le dit enquiquineur est un magnifique homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus, c'est la première fois qu'il en voit des comme ça, et juste a côté un autre homme aux cheveux roses et aux marques étranges sur son visage mais tout aussi magnifique. Yuji est tellement absorbé par ces deux jeunes hommes qu'il ne remarque pas qu'une bête poilue le regarde depuis le début. La bête sent qu'il n'est pas dangereux mais par curiosité va à la rencontre de Yuji. En s'en apercevant Yuji prend peur et saute à la Mer rejoindre Megumi qui attendait, faut le comprendre il n'a jamais vu de bêtes poilue comme ça.
En entendant le chien aboyé comme un diable Satoru décide d'arrêter son activité principale, au plus grand plaisir de Nanami, et d'aller voir ce phénomène sur pattes, Sukuna sur ses talons pour étriper ce fichu clébard qui lui casse les oreilles plus que cette fichue musique. Le chien s'arrête d'aboyer juste après un grand bruit, après avoir éloigné le chien, Satoru et Sukuna voient une barque non loin du bateau. Il y avait deux jeunes hommes, un sur la barque et l'autre semble dans l'eau, étrange, par curiosité Satoru préfère demander.
"-Bonsoir le jeune homme dans la barque, j'peux savoir pourquoi ton pote est dans l'eau?
- Mh bonsoir mon prince, c'est un bain de minuit ?
-Plutôt étrange ton pote, faîtes attention !
-Je n'y manquerai pas."Après un grand salut de Satoru et un regard indéchirable de Sukuna, Megumi s'éloigne pour qu'il ne puissent distingués Yuji.
Le ciel se couvre et le vent se lève, faisant au passage s'agiter la Mer.
Les passagers du bateau se calment pour ne pas passer par-dessus bord, mais pas Satoru et Sukuna qui sont étrangement de bonne entente, ça peut se comprendre, ils reviennent d'un long voyage et ils peuvent enfin relâcher la pression autour d'un grand verre d'alcool, pour ne pas dire un tonneau vu les dimensions du dit verre.J'ai grandement hésitez à quel moment passé au chapitre suivant.
Donnez nous votre avis <3
Je l'ai pas encore corrigé alors soyez indulgent.es
VOUS LISEZ
La petite sirène|| jjk
Paranormalune histoire où yuji est une sirène et tombe pour deux humains, et megumi est son ami pour le meilleur mais surtout pour le pire, il est surtout un humain. Et où satoru et sukuna se disputent la place pour succéder le roi de Maaraid. UA jjk c'est u...