Yuuji nage à toute vitesse, surexcité de tous ces événements, il faut dire que c'est pas tout les jours qu'on sauve deux beaux princes de la noyade.Notre triton rose rejoue en boucle chaque moment passé en présence des princes pendant toute la durée de son trajet jusqu'à sa chambre au palais.
Mais plus il se rapproche de la destination plus l'inquiétude le gagne. Après tous c'est le milieu de la journée et son géniteur doit déjà s'être aperçu de son absence.
Arriver au palais, il se précipite dans sa chambre tout en espérant ne pas se faire remarquer, mais un domestique qui se trouve être son ami Junpei l'aperçoit et le suit jusqu'à sa chambre. Yuuji, trop préoccupé ne remarque pas son ami.
Junpei se demande qu'est ce qui a bien pu prendre à Yuuji pour être resté aussi longtemps et vu sa précipitation, le rose a dû faire une chose grave.
Yuuji se trouve maintenant en face de sa chambre et n'a toujours pas remarquer son ami. Maintenant dans la chambre, Junpei décide de faire savoir à cet idiot."-Yuuji..!
Le dénommé, pousse un cri de surprise pas très viril et est surpris de voir son ami derrière lui:
- Junpei! Tu m'a fait peur ! Qu'est qui te prends ?!
- C'est plutôt à moi de dire ça non? Tu as disparu et tout le personnel t'a cherché, tu te rends compte!? Heureusement que là tout de suite sa majesté n'est pas là;
-Ah bon?! Génial!!
-Je ne vois ce qu'il y'a de génial la dedans !
-Ooohhh, arrête de dramatiser.
-Dramatiser? Yuuji, je me suis inquiété.
-Tu sais où je vais non? Je suis juste resté un peu plus longtemps avec Megumi c'est tout.
-..........
-Bon peut-être je dis bien peut-être!
Quej'airencontréd'autreshumainsetl'undeuxm'avu...-Yuuji... Sois plus claire et articule.
-En gros des princes m'ont vu mais pensaient que je me baignais, ils m'ont prit pour un humain, ensuite je les ai sauvé de la noyade parce que leur bateau a prit feu et l'un d'eux m'a peut-être vu...
-Tu....plaisante hein? Dis moi que c'est une blague....Yuuji!
-Chuuuuut! Et comment voulais-tu que je fasse ils étaient là dans l'eau sans défense! Je devais les aider.
-Yuuji...*souffle* tu sais j'aime ta bonté mais sa va te perdre un jour."
Yuuji sait que Junpei a raison, mais il ne peut s'empêcher de penser que son monde est trop restreint et qu'il n'a droit à aucune liberté, son père le surprotège et si Choso conseiller du roi mais aussi celui qu'il considère comme son frère ne l'avait pas aidé pour que son père accepte de lui donné une petite liberté, Yuuji serait encore aujourd'hui enfermé dans le palais et n'aurait jamais pu rencontrer Megumi et en apprendre autant sur le monde la surface.
D'ailleurs, maintenant qu'il y pense Yuuji n'a pas vu ou même entendu les cris de son frère de cœur et sa lui fait peur.
"-Euh...Junpei, t'aurai pas vu Choso par hasard ?
-Non, parce qu'il est en ce moment avec les gardes qui te cherche partout !
-S'il te plait ne cri pas je suis déjà assez dans la mouise comme ça.
-ça tu peu le dire mon coco."
Juste au moment ou Junpei fini de parlé, la porte s'ouvre avec fracas et une personne au regarde mi- inquiet et mi- dépressif nage à toute vitesse, serre Yuuji dans ses bras et puis l'examine sous toutes les coutures. Le triton rose se dis que ses ennuies ne faisait que commencer...
VOUS LISEZ
La petite sirène|| jjk
Paranormalune histoire où yuji est une sirène et tombe pour deux humains, et megumi est son ami pour le meilleur mais surtout pour le pire, il est surtout un humain. Et où satoru et sukuna se disputent la place pour succéder le roi de Maaraid. UA jjk c'est u...