chapitre 2

869 50 14
                                    

Les vagues claquent sur la coque du bateau le faisant légèrement tanguer, pas de quoi fouetter un chat, mais une lampe accroché près de la cabine du capital s'écrase au sol, l'alcool et le feu ne font pas bon ménage c'est bien connu, la lampe enflamme le bateau par moitié, les personnes à bord saute du navire et s'éloigne.

Mais l'animal de compagnie de satoru ne saute pas malgré les supplications ce dernier. Sukuna malgré l'envie de laisser cette bête à poils longs sur le bateau, il le prend dans ses bras, satoru aurait intérêt à lui cédé le trône après avoir sauver sa bête, et le balance par dessus bord, son souhait à finalement été réalisé, puis plonge à son tour.

Au loin megumi et yuji continuaient à parler, yuji faisant clairement la conversation, ont vu l'océan s'illuminé, jusqu'à voir avec horreur que c'est finalement le bateau qui les à dépasser en feu, pendant que megumi pagaille de toute ses forces, yuji plonge pour arrivé le premier, mais au moment où il sort sa tête de l'eau il voit la poutre s'effondrer sur deux personnes.

Dans la panique yuji reste figé, puis megumi lui cri d'aller aider les personnes qui n'arrive pas à aller à la surface, yuji plonge pour les repêchés et ramène trois corps à la barque de megumi, deux autres barques, en plus de celle de megumi, s'éloigne du bateau, le capitaine à été vife et à prévenu les personnes les plus proches de lui pour évacuer le plus rapidement possible.

Megumi leur dit de se rejoindre sur la rive pour vérifier s'il manque quelqu'un.

Yuji de son côté continue son chemin tant bien que mal, littéralement deux poids lourds dans les bras vers une île rocheuse non loin du palais.

Le soleil se levait a peine une fois qu'il réussit à hisser les deux humains assez loin de l'eau pour pas qu'ils se fassent emporter mais proche pour qu'il puisse s'échapper. Yuji caressait leur visages mais se rendit compte qu'ils respiraient difficilement. Commençant a faire du bouche à bouche il se surpris a pensé que les lèvres de l'humain au cheveux blanc serais si bonne sur son cou, quand le blanc respire a nouveau normalement il se tourne vers le rosé, lui applique le même traitement. Il passa un certain temps à les contemplés, les deux humains était magnifique, par curiosité il approcha son visage du blanc et fût pris des frissons en voyant les yeux bleu de l'humain s'entrouvrir et le fixé.

Gojo satoru, emmergait lentement du choque qu'il a reçu, ses yeux le fesaient souffrir, il se focalise sur un point précis et essaye d'habituer sa vue, une silhouette lui faisait de l'ombre, il n'arrive pas à distingué le visage.
Une voix douce l'interpèle, elle est hésitante mais envoutante, la silhouette parle, il veut tendre la main et lui parler mais son corps est engourdis, l'ombre s'éloigne et gojo sens un mouvement près de lui mais ses yeux le fatigue, et tout son corps le fait souffrir, il ferme les yeux et replonge dans l'inconscient.

Yuuji est terrifié car il pense que l'humain l'a vu mais essaye de parlé car il s'inquiète tout de même, mais l'humain ne reagit pas, il recule paniqué, mais s'apercoit qu'il s'est juste évanoui de nouveau, à cause de la fatigue surement!

Yuuji est soulagé, au moins il n'a rien de grave mais l'image de ces  yeux envoutant le hante, ils ont la couleur des lagons et sont profons, il se rappel du bouche à bouche qu'il lui à fait et la sensation de ses lèvres sur les siennes, ses lèvres etaient douce ,il aimerait recommencé.

Un mouvement de l'autre homme le fait sursauté contrairement au blanc, le rosé a tenu le coup et se relève doucement. Yuuji se pert sur ce corps plus que magnifique, le rosé n'a plus de chemise, yuuji admire ses muscles saillant et rougis de gêne!

-HEY!

yuuji sursaute et sort de sa reverie, cette homme la definitement vu! Il doit retourné chez lui! Le jeune triton rampe jusqu'a la mer et plonge sans regardé derrière lui, il se doute que l'autre le suit mais maintenant dans l'eau il est dans son élément et il rejoint sans plus attendre son chez lui.

Sukuna Ryomen, n'en croit pas ses yeux... Il a bien vu un homme à la queue de poisson!? Il ne sait pas si le coup qu'il a reçu lui a bousiller le crâne ou alors il rêve évéillé, en tout cas il n'oublira pas de si tôt cette découverte surtout que le visage de cette créature est assez charmant.

Le rosé, remarque enfin gojo étendu sur le sable apparement endormis, il soupire et essaye de le reveillé, après tout ils sont sur une île avec aucune idée d'où se trouve le reste de l'équipage.
Le blanc n'a pas l'air de vouloir sortir de son sommeil, sukuna n'a pas très envie de transporté gojo, mais pas trop le choix.

Soudain il aperçoit une barque qui approche, sukuna se rappel l'avoir déjà vu lorsque qu'il était sur le bateau.

Un jeune homme descend de la barque et sukuna le reconnaît, c'est le même qu'ils avaient vu lui et gojo. Il se rappel qu'il y avais quelqu'un d'autre avec lui mais il n'arrive pas à mettre un visage dessus, tant pis au moins quelqu'un va l'aider avec cette idiot de gojo.

"-Hey! Oui toi! T'es l'autre gars d'hier soir je me trompe?

-Non, c'est bien moi j'ai vu votre bateau prendre feu donc je suis venue aidé.

-Peu m'importe, comment tu savais qu'on était là ?

-Et bien, un homme blond m'a prévenu que vous manquiez à l'appel du coup il a envoyé des gens vous à rechercher."

En marmonnant de ne jamais vous retrouver.

"-Ouais ok maintenant tu peux m'aider avec cette idiot albinos!

-Oui pas de soucis"

Megumi transporte le corps du blanc, non sans mal,  le rosé étant déjà monté sur la barque.
Les rescapés sur la barque, megumi rame jusqu'au château en râlant intérieurement que sukuna aussi pouvait l'aider en alternant, prince de pacotille.

Si Yuuji ne l'avais pas supplier de les aidés, il n'aurait pas accepté de plus, le rosé est très désagréable mais bon c'est l'un des futures roi. Il devra avoir une discussion avec yuuji après ça.

Sukuna se demande encore s'il n'a pas rêvé sur l'île, l'image de la créature reste bloquée dans son esprit, est-ce que gojo à vu la même chose que lui? Ou est-ce simplement une hallucination dû au choque?

_____________________________

Chapitre de moi et de @kubomimakoto
(J'ai pris 1 mois pour écrire ma partie, je m'en veux un peu là)

Petit bisous de notre part !

La petite sirène|| jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant