La nuit les eaux sont très calme, l'esprit de Choso ne l'etait pas. Voilà plusieurs minutes que lui et Yuuji ont quittés le chateau et durant tous le trajet, ses pensées etaient tournées vers son jeune frère.
Il ne sait pas comment abordé le sujet, Yuuji a pris une decision farfelue et totalement démesurer et il est pret à tous pour le protéger, cette histoire de partir chercher des objets d'humain n'est qu'une facade bien qu'il est réellement vu la cachette de son frère et les trouvailles qu'il a entasser ( impressionante d'ailleurs) mais Yuuji prévoit de fuguer et rejoindre la surface. Jusqu'où son frère est-il prêt à faire des sacrifices? Est-ce-que lui Choso sera capable de tenir Yuuji éloigné de tout danger? Tel sont les questions qui tournent en boucle dans sa tête.
Il ne pensait pas qu'un jour, lui Choso deviendrait le frère du prince mais aussi qu'il suivrait ce même prince vers un potentiel piège humain.
Il se rappelle encore la première fois qu'il a rencontré Yuuji:C'est le Roi qui l'avait accueillit ce jour-là, il lui avait annoncé qu'il comptait l'adopter en tant que fils. La nouvelle ne lui avait pas fait mouche à ce moment précis, tous son être était concentré sur la petite sirène rose bonbon qui était caché derrière sa majesté agitant sa queu nerveusement.
Comme si il était programmé, Choso s'approcha du rose et tendit sa main pour le rassurer malgré sa mine affreusement cerné. On lui avait dit que son visage ne montrais aucune émotion mais quand l'adorable petite créature derrière le roi disparu totalement de son champ de vision, il ressentit un pincement. Il ne su pas quel expression il avait mais l'instant d'après il sentit une douce étreinte et une toute petite voix murmuré:- "S'teplait pleure pas grand-frère, j'suis désolé, juste un peu peur promis!"
C'est à ce moment précis que Choso se promis à lui-même de protéger à jamais ce bout de vie quoi qu'il en coûte...
"-CHOOOOOSOOOOOO!!!!!
-AHHHHHH!!
-Ben alors sa fait plusieurs fois que je t'appelle, ça va?
-Yuuji! Je t'en prie me fait plus ça!
-C'est bon...et puis toi aussi à rester là immobile j'ai cru que t'était pas bien!
-Merci de t'inquiéter, mais c'est plutôt mon travail! Dois-je te rappeler que c'est toi qui a fugué et qui est perdue en ce moment?!
-Eh! Je suis pas perdu!
-Ah oui? Alors allez-y votre seigneurie, expliquer au pauvre garde que je suis vos projets!
-Arrête s'il te plais je sais que j'ai l'aire insensé...
-Ça oui tu peux le dire!
-Ecoute, je veux prouver à mon père que les humains ne sont pas tous mauvais, ils peuvent être incroyable et magnifique!
-Juste pour être sûr...on parle bien de ton ami Megumi?
-....oui...oui! Qui d'autre!?
-Non rien."Un yuuji au sourire nerveux est un Yuuji qui ment, mais Choso ne va pas en tenir compte pour l'instant:
"-Tu ne m'as toujours pas expliqué se que tu va faire
-D'abord trouver Megumi et lui raconter tout et ensuite...
-Il va nous trouver un nouveau plan de vie! Yuuji tu est incroyable!
-Tu sais frangin le sarcasme te va bien..
-Plus sérieusement Yuuji, Megumi est un humain je ne vois comment il va régler nos problèmes...non rectification tes problèmes!
-Je te sens tendu...
-Yuuji, je sais pas ce qui va se passer mais là je le sens mal je t'aime et je veux te protéger mais tu ne m'aide pas avec tes plans sur la lune! Tu as une vie monotone, tu veux voir plus et découvrir plus? Ok ! Mais pourquoi il a fallu que tu aime ces princes!
-Comment...?!
-Je te connais, je ne suis pas stupide!
-Peut-être je suis amoureux et peut-être que je veux les rencontrer...
-Et comment?! Queue de poisson sa te dis quelque-chose?
-On trouvera un moyen, pour l'instant on va voir Megumi!"Avec un soupir Choso suivit Yuuji, priant que tout aille bien.
Non loin de là, des petits rire se faisait entendre.
Deux petites murènes tournoyaient en riant au même endroit où Yuuji et Choso se trouvaient tantôt."-Dis Mimiko c'est exactement comme maître l'a dit.
-Oui Nanako, en plus on sait qu'ils se dirigent vers la surface maintenant, maître sera content de l'apprendre !"Les rires continuent alors que les deux murènes se dirige vers les zones les plus reculés des océan. Elles pénètrent dans une grotte dans les bas-fonds et se présentent devant une sombre créature, un homme d'une grande stature. Le bas de son corps sont quatres tentacules avec deux voiles de tissus de chaque côté, le buste galbé et l'un des bras marqué d'arabesque, des cheveux lui arrivant au bas du dos flottant légèrement et un visage fin et angulaire. Tout chez cet homme inspire le prestige et la noblesse si on oublie le lieu où il réside. Son regard est river sur l'entrée et un sourire présomptueux se dessine sur son visage.
Lorsque les deux jeunes filles se rapprochent, ses yeux se plisses jusqu'à se fermer et son sourire se fait plus doux:"-Alors Mimiko, Nanako?
-Nanako et moi pouvons confirmer les paroles que vous nous aviez dites plutôt maître Getou.
-Allons, je vous ai déjà dit que le "maître" n'est pas nécessaire non?
-Oui Ge..Getou...
-Après toute ces années vous n'êtes toujours pas habituée...bon, il y a plus important, le prince.
-Comme la dis Mimiko vos prédications sont juste, le prince légitime du Roi à quitter le palais en compagnie du chef de la garde Choso, ils vont rejoindre l'ami humain du prince."Le dénommé Getou agite délicatement ses longs doigt fin en formant des petits cercle, au même moment une boule de cristal se raproche lentement de lui. Il saisie l'objet et observe son reflet dans le cristal. Une epaisse fumé recouvre l'interieure de la boule pour ensuite se dissiper et l'image d'une plage s'y reflete. Une silouette se distingue, celle de Megumi observant la mer au loin attendant surement son ami sans pour autant être sûr de sa venu.
l'image disparait et getou lache un rire sonore. Il joue avec la boule, sa tete reposant sur son autre main, l'aire songeur."-Je pense maintenant qu'il est temps pour moi de faire comprendre à sa majester son erreur, il a perdu son époux, il perdra bientôt son fils si naïf. Mais avant...Mimiko fait en sorte de séparer le prince de son gardien et toi Nanako je te charge de persuader le prince de venir à moi, j'ai entre mes mains son plus grand souhait, il appréciera.
-Bien!
-Compris!"Ainsi, un sombre dessein se profilait pour la famille royale, et Getou se fera une joie de prouver se que longtemps dans le passé "ils" ont nié, ce pourquoi maintenant il est vu comme un paria et prendre la place qui lui revient de droit, le trône.
Kubo: Heya tout le monde! Le chapitre 6 est enfin là! Les ennuies vont bientôt démarrer pour Yuuji
En attendant, les commentaires sont ouverts pour les remarques et vos avis ^^
rendez-vous au prochain chapitre!
Bonne lectureヽ(o^ ^o)ノJour: dsl pour le faux chapitre 6 🤡 j'ai bien rigolé toute seule (c'était pas drôle je sais) je vous souhaite bonne lecture !
Bisous sur vos pêches <3
VOUS LISEZ
La petite sirène|| jjk
Paranormalune histoire où yuji est une sirène et tombe pour deux humains, et megumi est son ami pour le meilleur mais surtout pour le pire, il est surtout un humain. Et où satoru et sukuna se disputent la place pour succéder le roi de Maaraid. UA jjk c'est u...