Il partit puis Katsuki commença à me crier dessuss.
Katsuki: donc tu lui à parler de moi mais toi tu m'avais pas dit que t'avais un copain.
T/p: c'est bon ça fait seulement 1 semaine qu'on est ensemble et puis j'ai pas dû y penser c'est tout.
On était en train de se disputer légèrement quand mon père arriva.
Papa: Eh T/p ce soir t'es amis peuvent rester dormir ici.
T/p: pour de vrai ?
Papa: bah si je te le dis.
T/p: génial ça.
Il re partit dans la direction où il était venu puis je demanda à mes amis.
T/p: Et du coup vous voulez rester dormir ou pas ? Dans le pire des cas si y'a pas assez de chambre vous prendre celle de Nolan et lui il dormira par terre.
Nolan: *depuis la cuisine* JE T'AI ENTENDUE CONNASSE.
T/p: OK JE M'EN FOU ENFOIRÉ.
La nuit était déjà tombée et c'était l'heure de manger.
Mon grand frère et ma grande soeur (Noa et Noé) avait commander des sushis pour tout le monde y compris mes amis.
Julien : OUI DES SUSHIS.
Julia: À TABLE.
Maman: les enfants arrêter de crier.
Julien/Julia: Oui désolé maman.
On se mit tous à table puis on commença à manger en parlant les un avec les autres.
Pendant que les autres parlaient, Nolan et moi étaient en train de faire une battle de regard, celui qui cligne des yeux à perdu et doit faire la vaisselle pendant une semaine.
J'étais à deux doigt de lâcher quand mon grand frère se mit à parler.
Noé : Eh Nolan tu peux me passer le sel s'il te plaît.
(Je sais on met pas de sel sur les sushis (ou alors si j'en sais rien vue que j'aime pas ça) mais je savais pas quoi mettre).
Nolan à été surpris donc à cligner des yeux et ce qui veut dire que j'avais gagnée.
T/p: après manger faut faire la vaisselle pas vrai Nolan.
Il était énervé ça se voyait à 20 km/h mais j'aime le provoquer, ça me fait rire.
Une fois avoir finit de manger on débarrassent puis on part se coucher.
Je dormais avec Katsuki, Mina dormait avec Kiri et pour finir sero et denki dormaient ensemble.
Mina me fixait avec un regard qui veut dire suit moi. Ce que je fis.
Mina: alors comme ça tu dors avec katsuki ? Protégez vous hein.
T/p: mais Mina ça fait 12 ans qu'on est amis il va rien se passer et en plus je te rappelle que j'ai un copain.
Mina: Ah ouais je l'avais zappée lui.
T/p: c'est plutôt à moi de te dire de te protèger je te rappelle que tu dors avec Kiri.
Mina: chut dis pas n'importe quoi.
T/p: mais oui mais oui.
On rentra dans nos chambres respectives puis c'était l'heure de dormir.
Katsuki s'était déjà poser dans mon lit et il m'attendais.
Katsuki: je vais pas t'attendre indéfiniment alors bouge ton cul.
VOUS LISEZ
Bakugo x reader •best Friends To Lovers•
FanfictionHey alors pour faire simple tu viens d'une famille plutôt aisée et tu intégre le lycée de Yuei avec Katsuki, ton meilleur ami. Ton alter, le pouvoir d'arrêter,d'avancer ou de rembombiner le temps, t'a permis d'y entrer par recommandation alors tu n'...