12

1.3K 57 128
                                    

Une fois le pas de la porte passer, je me prit quelqu'un et cette personne c'était Izuku.

Izuku : j'ai vue le papier que tu a posé sur ta table de nuit pour kacchan.

T/p: oh ok.

Izuku : ça va aller ?

T/p: je sais pas.

Izuku : hey pleure pas, vient la.

Il me tendis ses bras pour que je m'y glissé dans la seconde qui suit.

On resta comme ça environ 12 minutes.

Je me défit des bras d'izuku pour allez m'asseoir a côté du lit de mon frère.

3 ou 4 heures plus tard, izuku et moi étions encore là, lui étais assis en train de dormir, et moi je regardais Nolan pour être la première a voir si il se réveille ou pas.

T/p: allez Nolan, déconne pas réveille toi.

Je le regardais avec mes yeux remplis de larmes quand soudain, il ouvrit les yeux en enlevant doucement son masque a oxygène et en essayant de parler.

Nolan: tout à l'heure, tu m'a appelé grand frère non ? C'est sans doute la première fois.

Je me remis à pleurer mais cette fois de joie, il est en vie putain.

T/p: faut croire que y'a une première fois à tout.

Je me pancha afin de lui faire un câlin mais il me dit.

Nolan: fait gaffe j'ai encore mal.

T/p: ah oui c'est vrai.

A la place de lui faire un câlin, je lui fis un bisou sur le front.

Izuku se réveilla au même moment et vînt me faire un câlin quand c'est alors que kat's débarqua.

Katsuki : dégage Deku c'est moi son meilleur pote ce qui veut dire que c'est moi et seulement moi qui doit la réconforter.

Izuku : mais Kacchan, moi aussi je suis son meilleur ami.

Nolan: vous pouvez arrêter de crier j'ai mal à la tête.

Katsuki se sépara de moi pour aller voir Nolan.

Katsuki : t'es résistant mec.

Nolan: normal j'suis un T/n.

Il me lança un regard accompagné d'un petit sourire que je lui rendis.

Katsuki : c'est compréhensible du coup.

Il se pencha vers son oreille et vînt lui chuchoter quelque chose que je ne pouvait pas entendre de la ou je me trouvais.

Pdv Nolan :

Katsuki : merci d'être rester en vie, ta soeur aurait pas supporter que tu meurs.

Nolan: t'inquiète pas pour ça, en plus j'avais pas de ouf envie de crever maintenant.

Pdv T/p:

Katsuki, izuku et moi allions sortir quand mes parents arrivèrent en pleurs.

Maman: oh mon dieu Nolan tu va bien. J'étais si inquiète pour toi. Et T/p, merci d'être venue pour ton frère. Et merci katsuki et Izuku de l'avoir accompagnée je sais que si elle a un problème je pourrais compter sur vous et je-

T/p: Je sais de qui tient Noa maintenant.

Papa: je comfirme.

T/p: je sais aussi de qui tient Noé.

Il rigola avec un petit rire discret.

On parla tous avec Nolan quand une infirmière arriva dans la chambre sans doute pour lui faire des piqûres.

Bakugo x reader •best Friends To Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant