Explications

1.5K 56 6
                                    

Hey alors je sais si vous avez de ouf compris la famille de T/p donc je vais vous expliquer leurs alters et tous ça bref voilà. Je vais les présenter du plus vieux au plus jeune comme ça vous verrez on l'on se situe dans cet arbre généalogique. C'est partie.🐉

Le père est le héro Inspirit qui possède l'alter de l'empathie donc qui peux se mettre à la place d'un civil blessé pour lui prendre sa douleur.

La mère c'est l'héroïne Diaspro qui a un alter de téléportation c'est plutôt pratique.

Les jumeaux Noa et Noé on des alter totalement différents c'est à dire que Noa peux voler tandis que Noé à une super force, ce qui fait d'eux un duo de choc. Ces deux jumeaux formes une paire incroyable même du haut de leurs 19 ans.

Nolan est le suivant, son alter ? Lire dans les pensées quand il fixe une personne. Ça fait 15 ans qu'il essaye de l'utiliser sur toi mais il en à l'interdiction sinon nos parents ils vont pas être super content. Bref ce truc qui te sert de frère, à seulement 10 mois de plus que toi mais il a 16 ans et toi 15.

S'en suit la fabuleuse T/p avec son alter de controle sur le temps. Sa peut servir quand ton frère parle trop, tu met simplement la vie sur avance rapide.

Pour finir, nous avons les petits derniers Julien et Julia qui on le même alter. Ils contrôlent tous les deux les sens des humains par exemple si il veut que l'ennemie devienne aveugle il peuvent le faire. Même à 5 ans ils sont très puissants.

Voilà normalement c'est tout bon, dites moi si vous avez besoin que je re précise deux ou trois trucs et je le ferais avec plaisir voilà bye. ✨

Bakugo x reader •best Friends To Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant