Une fois devant chez moi, on rentra tous puis Noé et Noa me sautèrent dessus.
Noa : félicitation tu t'es super bien battue, et la bataille des cavaliers ton équipe et toi vous avez dead ça, et ton duel contre le mec aux décharges il étais très bien et contre celui avec la glace aussi vraiment t'a été super forte et je suis super fière de ma petite soeur et aussi je-
Noé : tu respire jamais quand tu parle ? Sinon bravo petite soeur tu t'es très bien battue.
T/p: merci Noé, merci Noa. Oh d'ailleurs Denki il me dois un McDo.
Julien: GRANDE SOEUR JE T'AI VUE A LA TÉLÉ, T'A ÉTÉ SUPER FORTE.
Julia: OUI C'EST VRAI, PLUS TARD JE VEUX ETRE AUSSI FORTE QUE TOI.
Nolan : t'es 10eme, putain je pensais que t'allais même pas être qualifiée pour la bataille des cavaliers.
T/p: vraiment ta gueule je vais t'égorgée. Et sinon Noa, ce soir je fais une fête avec mes potes ça te dérange pas ?
Noa: non pas du tout, en plus papa et maman rentre que demain après midi.
T/p: ils sont où ?
Noé : ça fait 10 ans qu'ils sont mariés alors ils sont partis fêter ça loin de nous.
T/p: ah ok.
Mes amis entrent alors dans ma maison puis on partit dans ma chambre.
Les filles et moi on se changeaient dans ma chambre, et les garçons dans ma salle de bain.
Une fois tous prêt, on sortit alors vers le salon.
T/p: Waouh les filles vous avez pas fait les choses à moitié. Genre vous êtes magnifiques dans ces robes.
Ochaco: merci toi aussi ta robe te va super bien.
Momo: merci j'aime bien la tienne aussi.
Mina: T/p a raison vous êtes toutes super belles.
Les garçons sortirent a leurs tour mais PUTAIN qu'est ce qu'il sont beau en costard. Vraiment l'un comme l'autre ils sont waouh. Par contre il manque Kiri et Katsu bon ils connaissent ma maison ça devrait aller.
Mineta : AAAAH LES FILLES VOUS ÊTES SI BELLES.
T/p: euh je suis peu être folle mais il a pas fait d'allusions sexuelles si ?
Kyoka : non t'es pas folle.
Tsuyu: il a fait le vaccin ?
T/p: peu être. Mais en tout cas euh merci mineta, enfin je suppose.
Soudain, katsuki et Kiri arrivèrent dans le salon.
Oh mon dieu !
Ils sont beau ces cons.
T/p: putain katsuki, je pensais t'allais venir en jean et t-shirt mais enfaite non t'a sortie le grand jeu.
VOUS LISEZ
Bakugo x reader •best Friends To Lovers•
FanfictionHey alors pour faire simple tu viens d'une famille plutôt aisée et tu intégre le lycée de Yuei avec Katsuki, ton meilleur ami. Ton alter, le pouvoir d'arrêter,d'avancer ou de rembombiner le temps, t'a permis d'y entrer par recommandation alors tu n'...