07

1.5K 60 148
                                    

Bon, une fois que la femme et moi même avions passer la porte deux enfants sautèrent sur la femme en criant.

Enfants: MAMAN.

Maman ?! Non me dit pas que j'ai des gosses. Qu'est ce que ces trucs peuvent être insupportables.

La femme: salut mes amours ça c'est bien passer à l'école ?

Enfants : oui on s'est fait plein d'amis. Et en plus regarde ce qu'on a fait.

Il tendirent leurs bras vers leurs maman pour montrer un petit bracelet.

Sur le poignet du garçon était écrit Yuko et sur celui de la fille, Gu.

La femme : oh mais c'est super mignon.

Yuko : merci.

La femme: sinon votre père il est rentré du travail ?

Gu: oui il est dans son bureau.

Ah ouais j'avais zappé que il pouvait y avoir un père dans cette famille.

Bon bah y'a plus qu'à voir qui c'est ou au moins comment il s'appelle.

La femme se dirigea vers une petite salle éclairé simplement d'une lampe de bureau.

Derrière ce bureau un homme en train de faire de la paperasse avec des fichiers et des rapports.

Je ne voyait pas encore qui c'était car la femme qui s'appelle T/p, était devant moi et j'avais pas envie de lui passer à travers genre imaginé ça fonctionne plus.

Bref elle avança puis mis ses mains sur les épaules de son mari en lui faisant un bisou dans le cou.

L'homme étais blond avec les cheveux en bataille et une chemise blanche ou il était attaché une cravate.

La femme se pencha vers l'oreil de son mari en disant.

La femme: Mon cœur détend toi tu bosse toute la journée.

Elle commença à détacher la cravate de l'homme puis a faire de même avec sa chemise.

Putain c'est gênant.

Enfants: MAMAN ARRETE ON EST ENCORE LA.

Putain heureusement qu'ils sont là je sais vraiment pas ce que je fait, enfin ce qu'elle fait.

La femme: ah oui c'est vrai. Bon katsuki je te laisse travailler.

Kats- QUOI ?! Non c'est pas possible que je finisse avec ce clochard.

Putain la vie de merde quoi. C'est un prank ou ça se passe comment ?

Tout d'un coup, je revis le même tunnel spatio-temporelle puis je retomba du ciel comme la première fois.

T/p: pourquoi toujours mon épaule.

Puis je tomba dans les pommes quelque secondes plus tard.

Sans doute quelques heures plus tard, je me réveilla dans de l'herbe avec quelqu'un qui m'appelait.

??: Eh T/p réveille toi.

Cette personne commençait à me donner de légère baffe.

J'ouvris légèrement les yeux pour y apercevoir un regard aux yeux rouges que je ne connais que trop bien, celui de Katsuki.

T/p: aïe j'ai mal à la tête.

Katsuki : putain je croyais que t'étais morte.

T/p: il c'est passer quoi ?

Katsuki : T'étais en train de t'entraîner puis tu t'es évanouie, ça va ?

T/p: quoi mais c'est impossible j'ai du disparaître pendant environ 1 heure.

Bakugo x reader •best Friends To Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant