1

7.6K 266 347
                                    

But you look so beautiful

My New supplier

                            [1]

Je me réveille maudissant la chose qui a osé me réveiller .
Je me lève me tournant vers mon téléphone me laissant voir qui avait décidé de mourir.

Rindo? il me veut quoi encore ?

Au téléphone ~

Moi- Quoi?

Rindo- Tu viens de te lever ?

Moi- Qu'est-ce ça peut te foutre.

Rindo- Il est genre 16h .

Moi- Je me rappelle pas t'avoir demander ton avis, la seule chose que je veux entendre c'est la raison pour laquelle tu m'a sorti de mon sommeil.

Rindo- Ça va te faire plaisir en tant que meilleur ami si il y'a une chose que je sais sur toi c'est qu'il y a qu'une seule chose que tu adore plus que dormir.

Moi- Tu veux que je t'aide à casser des gueules ?

Rindo- En fait il y'a deux règlements de compte aujourd'hui alors on a fait deux groupes mais il seront au moins 200 et nous 150 alors on m'a dit de t'appeler pour être sûr de gagner .

 Moi- Donc tu me dis sérieusement que je viens pour équilibrer parce que pour toi ma force équivaut à celle de 50 hommes.

Rindo- Pas moi directement en fait j'ai un peu parlé de toi.

Moi- Je vais te tuer.

Rindo- Tout le Tenjiku est impatient de rencontrer la fille fantôme.

Moi- Tu m'avais promis de parler de moi à personne.....je vais te couper la langue .

Rindo- Tu m'apprécies trop pour ça mais comprends moi j'étais dans l'obligation de le faire tu passes ton temps à dormir manger et fumer.

Moi- Ça me dérange pas plus que ça tu sais.

Rindo- Allez fait le pour ton meilleur pote .

Moi- Pfff c'est bon je suis là dans 30min mais je le fais pas pour toi je viens juste parce que j'ai envie de me défouler ok.

Rindo- Mais oui allez à toute .

Fin appel~

Je me lève et vais  me préparer. J'allais sortir quand...

- Ah oui mon masque sans mon masque ça serais la cata si jamais on me reconnais.

  Je me mets donc à chercher mon masque .

- Enfiiin ça fait un bail je l'ai pas mis ça fait bizarre.

Sur ce je sors  et monte sur ma moto prête à aller au QG du Tenjiku.

Pas sans m'être perdue une fois je me retrouve devant un grand portail métallique.

- Bon là c'est sur c'est ici.

Je saute donc le portail quand un groupe de gars apparaît de nulle part.

??- Tu fais quoi ici ?

Moi- En quoi ça te regarde ?

??- Tu te fous de moi là ? Tu sais ou t'es au moins?

Moi- Oui et ?

??- Tu es si insolente si tu n'étais pas une intruse  on se serait bien entendus mais bon trêve de bavardages...

Rindo- T'es enfin arrivée....

Moi- Rindo tu as l'air si heureux pour quelqu'un qui compte mourir.

High Enough {ran x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant