20

1.7K 116 50
                                    

I don't wanna sober up.

                             [20]

Moi-fais chier!

Une aller se crée entre les gars du gang me laissant passer.

Mikey-t/p...?

Je souffle et le regarde.

Moi-moi qui comptait rester discrète c'est raté!

Draken-tu nous a....

Moi-si tu compte dire que je vous est trahie je dois te rappeler que je ne fais pas partie du toman je suis juste là grande sœur à manjiro!

Mikey-mais tu est de sont côté..?

Moi-je suis du côté de personne!

Izana-Hein ?

Moi-en vérité je savais pas que t'étais le chef du toman je t'avais pas demandé le nom de ton gang quand on s'est vue.

Izana-sa aurais changé quoi ?

Moi-tout! Les garçons je vous aime tout les deux je peux pas faire de choix c'est littéralement comme si vous me demander de tuer l'un d'entre vous!

Mikey-je..

Izana-et si c'était le cas si quelqu'un devait mourir qui tu laisserais?

Moi-personne je vous donnerais ma vie!

Mikey-je veux pas me battre contre toi ou plutôt je peux pas....

Izana-t/p...

Moi-je participerais pas c'est tout je vais rester avec ran faite ce que vous voulez mais ne m'incluez pas dedans!

Je repars alors avec ran.

Ran-très beau discours.

Moi-je suis épuisé...

Ran-viens.

Moi-non je vais te faire mal si je te fais un câlin!

Ran-non t'inquiète je sais que tu en a envie..

Il me prend alors dans ses bras.

Ran-on a beau paysage une guerre de clan parfait pour un premier rendez-vous en amoureux !

Moi-hahaha heureusement que t'est la je sais pas ce que je ferais sans toi!

Ran-es que c'est biens t/p dans ce corps la romance c'est pas sont truc!

Moi-tu m'a démasqué.!

Ran-je préfère quand tu rigole ou quand t'est blazer mais être triste c'est pas ton truc sa te rend moins belle!

Moi-ah bah merci...

Ran-tu a peur..?

Moi-je sais que je pourrais pas les arrêter ils vont devoir s'affronter c'est le destin..

Je mets alors à regarder leurs combats avec appréhension.

Izana-wooow mikey il était incroyable ton kick même déséquilibrez t'arrive à mettre autant de forces t'est un véritable monstre!!!

Ran-ils on toujours était aussi fort ?

Moi-j'en est aucune idée ils on tellement changer....

Izana-ça tombe bien ça faisait longtemps que je m'étais pas échauffer comme ça!

Izana-mais c'est déjà chiant enfaite!

Ran-pourquoi tu fais genre tu regarde alors que tu te cache les yeux...

High Enough {ran x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant