2

3.7K 225 274
                                    

I used to smoking
            
To stop all the thinking

But i found a different buzz

                           [2]

Je vois tout le monde commencer à se battre donc je fonce dans le tas sans trop réfléchir.

Je commence à me battre quand 10 gars on décidé de m'entourer pour je ne sais quelle raison.

Gars1- Toi...t'es la sois disante fille fantôme je m'attendais à plus impressionnant.

Gars2- Ouais j'suis déçu..

Moi- C'est pour ça que vous avez besoin d'être 10 sur moi?

Gars1- Ferme ta geule salope je te prend tout seul si je veux t'est qu'une meuf tu crois pouvoir me battre.

Moi- Je crois pas j'en suis et certaine après vu la façon dont tu te bats un enfant de 5 ans te démonte.

Gars1- Les gars bougez je vais me la faire.

Il s'approche de moi et s'arrête à deux pas de moi.

Gars1- Ta voix me dit quelque chose on se serait pas déjà vus ?

Moi- Quelle technique de drague pathétique...t'es là pour prendre un thé ou te faire défoncer.

Je le laisse pas le temps de répondre et lui donne un premier coup qui le désoriente moyennement il reprend un peu ses esprits et essaye de me mettre un coup de poing je me baisse et lui donne un coup au ventre ce qui le fait tomber par terre je m'avance vers lui et écrase sa tête avec ma botte.

Moi- Alors on est pas capable de battre une salope ? T'avais vraiment qu'une grande geule .

Gars2- Et toi là...

Je lève les yeux vers la personne qui m'appelle il avait une barre en métal dans la main.

Moi- Tu trembles tellement t'es sur d'en être capable ? dit-je en rigolant.

Il me répond pas et allait  me donner un coup je me prépare à l'esquiver quand...

Moi- VOUS!!

Je vois devant moi les deux frères Haitani qui avaient arrêté le coup de ce gars.

Moi- Vous avez un vrai problème  mental ou quoi ?

Ran- C'est tout ?

Rindo- J'avoue t'aurais pu au moins nous dire merci.

Moi- J'avais besoin de personne tu m'énerves et toi le gars aux tresses pourquoi t'as fait ça hein tu me connais même pas.

Ran- Déjà de un c'est Ran et pas le gars au tresses retiens bien et de deux je fais ce que je veux petite.

Moi- On a le même âge debile.

Ran-on dirait pas t'es minuscule.

Moi- j'suis pas minuscule tu fais la taille d'un building frère.

Rindo- Wow calmez vous tous les deux.

Moi- Quant à toi....

Rindo- Je retire ce que j'ai dit continuez je vous en prie.

Gars- Oh on vous dérange pas ici.

Je luis met un coup de poing qui le mis ko

Moi- Et merde.

Rindo- Quoi?

Moi- J'ai taché mon haut avec du sang .

Rindo- Et alors qu'est-ce sa peut faire.

High Enough {ran x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant