The world is a curse it'll kill
If you let it.I Know the they got pills that can
[3]
Moi-occupe toi de tes affaires haitani Dit-je en partant.
Je rentre enfin chez moi et à peine j'avais ouvert la porte que rindo me saute dessus.
Rindo-pourquoi t'a pris autant de temps.
Moi-longue histoire.
Rindo-tu t'est fait agresser !?
Moi-tu raconte n'importe quoi je vais aller dormir moi.
Rindo-ok ok
Rindo me prend le sachet que j'avais dans la main pour le mettre dans la cuisine et moi je suis partie dormir épuisé par cette journée catastrophique.
Elipse~
Rindo-réveille toi...aller bouge on va être en retard.
Moi-mmh laisse moi dormir...
Rindo-chuis partis chercher le p'tit dej à la boulangerie mais si t'en veux pas je les donnerais à ran...
Moi-....c'est bon j'arrive
Je me lève et vais me doucher.
Rindo-dépêche toi.
Moi-t'est ma mère ou quoi calme toi j'arrive on est pas si en retard que sa ...
Je sort de la salle de bain pour aller dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
Rindo-tu sait même pas à quelle heure Izana voulais te voir.
Moi-pas faux il est quelle heure enfaite.
Rindo-tu m'exaspère.
Moi-comme sa on est deux .
Rindo-aller on y va Izana va nous faire un sermon sinon .
Je me décide enfin de me lever prendre mes affaires et partir au QG .
Elipse~
Izana-vous êtes en retards.
Moi-je vois pas po....
Rindo-désoler chef elle est pas très matinal.
Izana-c'est pas grave alors dit moi qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis hier tu avais l'air si dur à convaincre.
Moi-rien
Izana-tu veux me faire croire que t'est rentrée chez toi et tu t'est dit "je vais rejoindre le tenjiku" comme par magie.
Moi-peut-être bien.
Izana-t'est vraiment têtu comme fille...bon comme tu veux alors j'ai réfléchis et tu va rejoindre l'escouade de ran.
Moi-HEIN?!
Izana-quand ran va arriver il te donnera ta tenue.
Moi-ok...
Izana-et dernière question quelle est ton nom?on va pas t'appeler la fille fantôme.
Moi-je préfère garder mon anonymat sa sera ma seul condition appelée moi comme sa ou m'appeler pas faite comme vous voulez .
Il me regarda dans les yeux avec une expression indéchiffrable.
*même maintenant on peut même pas deviner à quoi il pense sur sa il a pas changer*
Izana-sa me va .
Moi-bien.
Izana-ran va pas tarder à arriver je vous laisse.