10- La lettre

3K 66 51
                                    

on faisaient tous du surf pendant que Pope était partit à l'école quand on le vit arriver sur la plage en courant et en criant:

-LES GAAARS LES GAAAAARS REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVÉ EU LYCÉE!

t/p: vous êtes en train de me dire que Pope sèche les cours la?

JJ: bravo soldat je suis fier de toi.

John B: c'est quoi ce que t'as trouvé Pope?

Pope: je m'ennuyais en cours parce que le prof répétait toujours la même chose...

Kiara: wow et maintenant Pope qui s'ennuie en cours on est dans une camera cachée??

Sarah: je pense oui...

Pope: oui bref écoutez moi au lieu de faire des blague!

Kiara: c'est bon on t'ecoute Pope tqt

Pope: Et la j'ai vue une lettre qui paraissais plus qu'une simple lettre dépassée du tiroir du bureau du prof. A la fin du cour quand c'était la récré, je suis retourné dans la classe voir cette fameuse lettre et y avais un cadenas sur le tiroir...

Sarah: et la sa devient intéressant...

Pope: ducoup j'ai cassé le cadenas et j'ai pris la lettre, celle que j'ai la entre les mains. Dessus c'est écrit pleins d'inscription bizarre mais le plus étrange c'est qu'à la fin y a écrit: find the money ( trouvez l'argent )

John B: wouhouuu une nouvelle chasse au trésor sa sa me plait!

JJ: c'est quoi les inscriptions bizarres? Des chiffres, des lettres?

Pope: non, c'est des dessins🤨

t/p: OK tout le monde sors de l'eau on va aller inspecter sa.

Tout le monde: lets gooooo

Après qu'on se soit séchés etc, on se retrouve autour de la table et autour de cette fameuse lettre.

JJ: moi je dit y a de l'argent à gagner.

t/p: NONNN JURE Y A VRAIMENT PAS ÉCRIT : trouvez l'argent À LA FIN JJ

JJ: ah oui c'est vrai

Pope: vous pensez que c'est quoi ses dessins?

Sarah: ayant fait des études de médecines-

Je l'interrompt.

-te vente pas surtout madame la kook😙

Sarah: je me vente pas la je vois pas de quoi tu parle😙 bref, ayant fait des études de médecine, le troisième symbole signifie le cœur...

John B: je te signale t/p que avant d'arriver t'était une kook toi aussi.

JJ: il gagne un point.

John B: enfin bon, je pense que sa dit quelque chose comme : au cœur de nin nin nin...

Kiara: t'as raison John B, comment on pourrai traduire cette lettre...

Une vie de pogue🤙🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant