(Le début de l'histoire se passe avec le spiderman de TOM HOLLAND et plus précisément dans FAR FROM HOME puis par la suite celui avec Andrew Garfield .)
(Spiderman Far From Home :Tom Holland )
~~~~
Une journée comme les autres commence aujourd'hui ..Enfin comme les autres non car c'est pas tout les jours que on fait un voyage à Venise avec sa classe du lycée .Peter ,Ned et moi on se rejoins devant le lycée comme tout le temps ...
Peter;Alors vous êtes prêts pour le voyage ?
T/P;Personnellement je suis tellement contente que on fasse ce voyage !
Ned;Carrément !
On part tout les trois dans le car .Peter et Ned se mette devant moi .Pendant tout le trajet Peter nous a parler de c'est missions de Spiderman car moi et Ned on est au courant que Peter est Spiderman .On est enfin arriver a destination alors on part mettre nos affaires dans nos chambres d'hôtel qu'on partage avec un camarade pour ma part je partage ma chambre avec MJ ,Elle est cool .
Après que on est ramener nos affaires ,nous sommes partis visiter la ville .
Tout se passer bien jusqu'à que la ville se mette a trembler ...Un monstre d'eau surgit ..Je vois Peter et lui dit de y'aller , Ned et moi on vas le couvrir le temps que il s'occupe de cette chose qui terrifie tout le monde . Ned et moi on regarde la scène choqué ...On continue de regarder la scène quand un homme surgit de nulle part et s'occupe de de ce monstre d'eau .Je me demande vraiment qui sais ? Les autres de notre classe on commencer a avancé mais moi et Ned on attends Peter qui arrive enfin .
T/P; Peter ça va !? Je lui demande inquiète .
Peter; Ouais ça va ...Mais vous avez vus le monsieur qui est arrivée ?
Ned; Bien sur que on la vue mais sais qui ?
Peter; Il s'appelle Mystério , il me l'a dit avant de partir ...
Ned;C'est dément !!!
T/P;Moi je trouve ça hyper chelou ...
Peter;Pourquoi ?
T/P; Un monstre qui surgit de nulle part !Un certain Mystério qui arrive il sauve tout le monde et il part comme si de rien était !? Désolé mais ces louche ...
Ned;Je pense que tu te fais des films là .
Peter;Ouais ... C'est juste un super-héro .
T/P; Croyez se que vous voulez ...
On retourne près de notre classe pour aller a l'hôtel ...Durant la route j'ai discuter avec MJ de Spiderman .Une fois a l'hôtel notre prof nous annonces que on parts a Prague .
UN super bus vient nous chercher et vue la tête que Peter a fais il est dans le coups .
Après quelques péripécies on arrive enfin a destination ,le prof nous montre l'hôtel et on se retrouve avec les mêmes camarades de chambres que a Venise .
Une fois que on est installé je vais voir Peter et lui demande pourquoi cette tête quand il a vue le bus ...
T/P;Peter ?
Peter;Ouais ?
T/P; Pourquoi tu as fais cette tête quad tu as vus le bus ?
Peter;C'est quelqu'un qui travaille pour Nick Fury qui est venue nous chercher en bus . Et Nick Fury veux que je l'ai aide a tuer c'est monstre qui nous attaque ...
T/P; C'est ?On sais fait attaquer que par un ?
Peter; Ouais mais hier soir Nick Fury ma emmené a Mystério et il a dit que il y' avait 4 monstre en tout ...
T/P; Oh d'accord ... Je compte sur toi pour nous sauver alors .
Peter; Je vais faire du mieux que je peux ...
Après cette petite discussion on est retourné dans nos chambres respective et cette ainsi que on a fini cette journée ...
CHAPITRE 1 .MOTS ;619
VOUS LISEZ
Multiverse (Peter Parker)
FanfictionT/P une jeune fille comme les autres qui part en voyage scolaire avec ses deux meilleurs amis Ned et Peter (Tom Holland ) et aussi sa classe ...Pendant tout le voyage beaucoup de choses anormales c'est passé ...Ses monstres qui débarquent ainsi que...