Chapitre 2

1.7K 62 20
                                    

La matiné est passé très vite entres les visites de monuments ,les boutiques de souvenir et le temps libre .

Après tout ça on est rentré a l'hôtel ou  les profs nous informer que ce soir on sort ...


Prof; Ce soir nous allons aller au théatre !

Betty;Monsieur ce soir il y'a le carnaval on ne peux pas y aller ?

Prof;Oh c'est vrai que il y'a le carnaval .

Peter se tourne vers nous et dit en chuchotant ...

Peter;Ce soir il vas se passer quelques chose , il faut pas que vous soyez dehors .!

Ned;Non! Monsieur je veux dire que le théâtre c'est très bien !

T/P;Ouais ! C'est très culturelle !

Prof;Vous avez raison ! Alors ce soir nous allons regardez une pièce de théâtre pendant 3 heures !

Flash;Vous êtes sérieux vous deux! On vas passer 3heures enfermer dans un théâtre au lieux de être au carnaval !

T/P;OHHHH ça va pas te tuer non plus !





Après cette discussion on part dans nos chambres pour pouvoirs se changer pour le théâtre ...Je prends alors une robe de couleur noir toute simple avec ma veste et je descends accompagné de MJ dans le hall pour que on puisse partir au théâtre ..



T/P;Alors Peter avec MJ ?

Peter;Euh... Quoi ?

T/P;Bah ça avance avec elle ?

Peter;Ca avance lentement mais surement ...Pendant la pièce on a prévue de se mettre a coter !

T/P;Bah c'est cool alors !





On est enfin arriver au théâtre , on part donc chercher nos place et on part s'installer ..

Tu vois Peter partir mais surtout tu vois MJ le suivre alors tu l'as fais de même , ainsi que Ned et Betty ...



MJ et toi vous êtes au centre ville , Ned et Betty font le grande roue .Tout se passait bien jusqu'à que un monstre de Feu surgit ...Tu prends MJ par le poignet pour l'emmener dans une petite ruelle ...

Tu regarde la scène de là ou tu es et tu pris que pour Peter aille bien a la fin de se combats ... Encore une fois Mystério arrive de nulle part et sauve tout le monde , sauf que la un objet tombe de Mystério ...Tu le prends dans t'es mains et le mets dans ton sac a dos .

Mystério c'est en quelques sorte sacrifier pour nous sauver ...Je pense surtout que il a quelque chose a voir dedans ...

Tu attends que MJ, Betty et Ned partent pour courir vers Peter et le prendre dans t'es bras ..

T/P;Ca va !?

Peter;Oui oui ça va ne t'inquiète pas ...

T/P;D'accord ...Tu peux pas a savoir a quelle point j'ai eu peur pour toi ...

Peter; T'inquiète pas je suis la maintenant ..

T/P;Ouais ...Oh au faite il y'a ça qui est tombé de Mystério tout a l'heure ...

Tu ouvre ton sac et lui passe l'objet ...


Peter;C'est un projecteur ...

Quand Peter finit sa phrase le monstre d'eau surgit du projecteur ...Tu continue a regarder l'animation quand il y'a Mystério qui arrive ...


T/P;Tout est faut ...

Peter;Quoi ?!

T/P;Mystério a crée des hillusions et les diffuse a volonté ...Tout ce qu'il a fait est faut ...



Peter;OH putain !

T/P;Quoi ?

Peter;j'ai fais une énorme connerie ...

T/P;OH...Vient on ferrait mieux de rentrer ...

Peter et moi on rentra a l'hôtel et bien évidemment on se fait gronder par les profs qui se sont inquiétait de notre mini disparition ...Après le leçon de morales que on sait pris on part tout les deux dans notre chambres réspéctives ....


ELLIPSE DE LA NUIT ;





Se matin c'était temps livre alors moi ,Peter ,MJ et Ned on est rester à l'hôtel pour parler du projecteur ...



Peter;Les gars je vais vous laissez je dois partir ...

T/P;Je viens avec toi !

Peter;Non ! Il en est hors de question c'est beaucoup trop dangereux !

T/P;J'ai pas peur ! Et en plus je sais très bien me défendre !

Peter;*soupir* Je suppose que j'arriverais pas a te convenir de rester ici ?

T/P;*Rigole * Exactement !

Peter et les autres rigoles et juste après ça tu pars avec lui ...

Peter;Bon tu es prête de voler de bâtiments ?

T/P;Clairement ? Non !

Peter;Est ce que tu me fais confiances ?

T/P;Hummm...Oui

Peter;D'accord il faut juste que tu t'accroche a moi okay ?

Tp;D'accord mais tu as pas intérêt à me lâcher d'accord !

Peter;Mais je vais pas te lâcher !*rigole*

Tu t'approches de Peter et le tient fermement pour commencer à voler de bâtiment en bâtiment ...

Après une bonne dizaine de minutes vous vous posez enfin sur un bâtiment...

Tu suis Peter de près quand vous rentrez dans une pièce ou dedans il y'a Nick Fury qui attendais Peter visiblement...

Peter commence a expliquer a Nick Fury que Mysterio est un manipulateur , que tout se qu'il fait et faut tout ça ...Quand une balle arrive à toute vitesse dans l'épaule de Nick ...













Chapitre 2 :)
Mots;826

Multiverse (Peter Parker)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant