Chapitre 7 (spoile no way home )

1.4K 60 28
                                    


A partir de ce chapitre ça spoile Spiderman de no Way home je préfère prévenir .

2 mois plus tard;

Deux mois que je suis ici . Deux Moi que je sors avec Peter(Andrew ) .
Avec Peter (Tom holland ) on a continué à s'appelle tout les jours il m'a expliqué que son plan a fonctionné il a réussi à piéger Mysterio...Il m'a expliqué ça hier soir .  Je suis tellement fière de lui !

Aujourd'hui on a pas court alors Peter j'ai proposé à Peter (Andrew ) devenir chez moi .J'ai enfin pu me payer un petit appartement pour moi .

Je suis sur mon canapé, sur mon téléphone quand la sonnette ce mets à sonner .

Je pars ouvrir et je tombe sur Peter .

-Bonjour Peter

Peter; Salut comment tu vas ?

Il membrasse et je lui répond que je vais bien .

Peter; Alors des nouvelles de ton ami ?Tu m'as dis que il allait piéger un certain ...Comment il s'appelle déjà ?

-Mysterio.

Peter; Oui voilà alors ?

-Il a réussi !

Peter; C'est vrai !Mais c'est génial !

-Oui carrément !

On parle quelque minute quand mon téléphone sonne je le prend et vois que c'est Peter ...

-C'est Peter ...

Peter; Répond lui .

Je répond et mets en au parleur ...

-Allo Peter ?

Peter(Tom); T/P je suis dans la merde !

-Attends quoi pourquoi !?

Peter(Tom); Avant de mourir Mysterio a fait un enregistrement de ma voie en disant que je voulais le tuer !

-C'est pas vrai ...

Peter(Tom); C'est pas ça le pire ...Le daily bugle a balancé les images au infos !Il a dévoilé mon identité !

-Quoi !

Peter(Tom); Je t'envoie la vidéo tout de suite !


Peter (Andrew ) me dit de lui montré la vidéo ...Je lui montre .

Peter(Tom); Je suis l'ennemi numéro 1! Tout le monde pense que j'ai vraiment tuer Quentin Beck!

-Est ce que tu es dans un endroit sur ?

Peter(Tom); Ouais Happy nous héberge dans son apart ...

Multiverse (Peter Parker)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant