Chapitre 11

534 30 0
                                    

1 mois plus tard ;

J'ai réussi à rentrer dans la fac de mes rêves avec Mj et Ned . On passe nos journées tous les 3 et on a aussi rencontré quelqu'un d'autre . Il s'appelle Peter Parker ! Il est sympa , il me dit vaguement quelqu'un mais je n'arrive pas à me dire qui ...






Je suis sur mon téléphone je regarde mes photos quand je tombe sur une photo de moi avec un garçons . Je la regarde de nombreuses minutes quand je remarque une phrase inscrite dessus . «regarde dans tes brouillons ...»




Je vais ensuite dans mes brouillons quand je vois un message ...






Salut c'est Peter Parker .

Tu dois pas te souvenir de moi , je suis Peter d'un autre univers ... Tu es tombé dans mon univers après un voyage qui a mal tourné ...

Mais voilà sache que si tu vois ce message c'est que tu es de retours chez toi . Et aussi sache que je t'aime , je t'aime tellement.

Tu me manques énormément sache le .






Les larmes me monte au yeux quand je lis ce message ...Je continue de lire et ce Peter me raconte tous ce que on a vécus ensemble tout dans les moindres détails ...






....







Peter !







Je me rappelle !







C'est le Peter dont je suis tombé folle amoureuse de lui !






Je m'en souviens !


Je prend mon sac et je cours chez Peter 1 , je me rappelle de tout maintenant, Peter 1 a tout fait pour me retrouver , Ned a réussit à nous ramener ici .






Je toque .



Peter; T/p ?

-Je me rappelle . Je me rappelle de tout .

Multiverse (Peter Parker)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant