C'est un début de journée comme les autres aujourd'hui ... Je me suis lever et je suis partis au lycée .. Je vais poser quelques affaires dans mon casier et je pars en cours de sport . Je vais m'assoir dans les gradins et je regarde les autres jouer au basket . Flash tire un ballon qui arrive dans un pot de peinture qui se renverse sur l'affiche d'une fille ...
J'allais me lever pour aller aider la fille mais Peter le fait avant . Il ramasse le pot et arrange son affiche . Il récupère le ballon de Flash et s'amuse avec .
Flash; Parker donne moi ce ballon !
Peter; Tu veux le récupérer ?
Flash; Bien sur !
Peter; Alors vient le chercher
Peter commence a dribler pour que Flash vient lui prendre le ballon . Flash ne parvient pas a lui prendre la balle alors Peter jette le ballon dans le panier de basket mais avec sa force , il casse le panier ...
Peter se retrouve chez le principal avec l'accompagnement de son oncle Ben . Pendant se temps moi je suis dans les couloirs entrain de discuter avec Gwen . Peter sort du bureau avec son oncle alors tu pars le voir ...
Oncle Ben ; Oh bonjour T/P
-Bonjour monsieur vous allez bien ?
Oncle Ben ; Très bien très bien et toi alors ?
-Ca va bien aussi !
Oncle Ben ; Peter on en parlera à la maison d'accord ?
Peter; Oui.. Oui .
Oncle Ben ; Très bien aurevoir les enfants .
- Alors ?
Peter; J'ai eu un avertissement et une facture ...
-Tu as eu de la chance ...
Peter; Oui...
-Tu es sur que ça va ...On dirait que quelque chose te tracasse ?
Peter; Hum... Oui ça va ... Juste ça te dirait que on sorte ? On a finit les cours ?
-Bien sur Peter . Je préviens juste Gwen et je te rejoins !
Peter; D'accord ...Bas je t'attend devant le lycée .
Je rejoins Gwen pour lui dire que tu pars avec Peter .
-Gwen ça te dérange pas si je te laisse Peter veux que on parte tout les deux ?
Gwen;Mais non T/P ! T'inquiète pas et puis de toute façon mon père vient me chercher alors c'est rien .
-D'accord alors a demain !
Gwen; A demain T/P !
Je fais un dernier petit au revoir à Gwen et je pars rejoindre Peter qui m'attend devant le lycée.
Peter; Ça te dérange pas si on vas se promener ?
VOUS LISEZ
Multiverse (Peter Parker)
FanfictionT/P une jeune fille comme les autres qui part en voyage scolaire avec ses deux meilleurs amis Ned et Peter (Tom Holland ) et aussi sa classe ...Pendant tout le voyage beaucoup de choses anormales c'est passé ...Ses monstres qui débarquent ainsi que...