Coucou, c'est un peu tard pour publier et vous devrez sûrement dormir, mais je n'ai pas pu le faire plus tôt. Je sais que vous attendiez la suite avec impatience, j'ai donc voulu faire au plus vite, malgré ma grosse fatigue de ces derniers jours.
C'est vrai qu'en ce moment je ne chôme pas, entre les bonus de cette ff, ma ff ''Tannie l'ange déchu'', ma vie professionnelle à coté et ma baisse de moral, j'ai parfois le cerveau en compote, mais écrire, publier et interagir avec vous et ce qui me permet de tenir le coup, alors merci à vous.
Enfin bref, ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien tant vous êtes là. Sur ce, bonne lecture.
.................................
Troublé par ce mystérieux ami, Jungkook observait son homme qui s'éloignait de lui, jusqu'à faire face au tiroir de la commode design qui trônait dans la pièce. Ses mains l'ouvrirent et plongèrent à l'intérieur, pour y récupérer semble-t-il un objet, qu'il prit soin de cacher derrière son dos, au moment d'opérer un demi-tour afin de s'avancer vers lui.
- En faisant de la place pour toi dans mon dressing, je suis tombé sur lui.
Les sourcils du brun se froncèrent d'autant plus, ne comprenant toujours pas ou il voulait en venir.
- Il est vrai que j'avais hésité, mais aux vues des récents événements, tu n'auras pas d'objection à agrandir ta collection.
Les mains de l'avocat quittèrent l'arrière de son dos, exposant au fur et à mesure l'énorme gode réaliste de leur rencontre, qui n'avait jusqu'à là jamais servi.
- Tu te souviens de lui ? Demanda le séducteur avec un air taquin.
Les pupilles du lapin s'écarquillèrent, détaillant la chose entre les longues phalanges majestueuses du châtain, alors que ses dents se plantèrent inconsciemment dans sa lèvre inférieure.
Cette expression, l'ancien Don Juan pouvait la reconnaître d'entre mille, c'était celle qu'avait le livreur lorsque l'excitation montait en lui, le rendant extrêmement bandant.
En y réfléchissant, c'était sûrement cette expression qui avait fait succomber Taehyung au tout début, sûrement celle-là qui lui avait donné envie d'en avoir encore et toujours plus, sûrement celle-là qui l'avait retenu prisonnier dans ses filets, et c'était surtout cette-là qui l'avait rendu éperdument amoureux de lui.
Mécaniquement, il ne put retenir sa langue qui humidifia ses croissants de chairs, sentant lui aussi le désir l'envahir, tout en brisant les derniers centimètres qui les séparaient.
La respiration du protégé devint un peu plus saccadée une fois le jouet tendu devant sa cavité, croisant au passage le regard embrasé de son copain sur lui, lui donnant l'impression d'être tout petit, d'être un pauvre petit lapin sans défiance devant un loup affamé, et bonté divine qu'il aimait ça, être totalement soumis face à lui.
- Qui aurait dit que mon magnifique petit trésor avait un kink pour les gros godes.
Un timide sourire se dessina sur les muscles rosés de l'employé d'Amazon, alors que leurs orbes brillants étaient ancrés l'un dans l'autre, éprouvant une forte chaleur dans leurs bas-ventres, chargeant inévitablement l'atmosphère d'une certaine tension.
La main libre de tentateur rejoignit la joue du brun pour la caresser avec son pouce, provoquant un frisson à celui-ci.
- Dit moi trésor, depuis qu'on se connaît, t'est-il arrivé de te faire plaisir avec l'un de tes amis ?
Imaginer ses nombreuses parties de jeu solitaire suffit à rendre le dominé haletant, devinant la bosse qui se formait dans son pantalon.
- Au vu de ton état, j'en déduis que oui, n'est-ce pas trésor ?
VOUS LISEZ
[VKook] Le Livreur 🍋
Fanfiction[TERMINÉE] Jungkook, un jeune livreur aux traits à la fois virile et enfantin, rencontrait des dizaines de clients par jour. Des souriants, des mal élevés, des sympas, des grincheux, ... de tout. Mais voilà, un après-midi, se tenait devant la porte...