Acte V

6.3K 302 280
                                    

Hello, me revoici me revoilà. Vous avez été nombreux à me demander un bonus sur cette ff et après réflexion, j'ai décidé d'exaucer votre vœu. Je l'avais écrit depuis un moment, mais j'attendais la barre symbolique des 500 follows pour le publier. Je pense que je n'en ferais pas d'autre et j'espère qu'il vous plaira. J'en profite pour vous remercier pour tous vos votes et surtout les 3k qu'on a déjà dépassé. Bonne lecture.

....................................

Cela faisait maintenant trois mois que notre jeune livreur avait frappé à la porte de notre beau châtain. Pendant les premiers temps, ils se voyaient deux ou trois fois par semaines, pour partager un moment charnel l'un avec l'autre.

Bien que pour le petit lapin, son envie d'entretenir plus avec le séducteur était clair dès le début, il ne disait rien, de peur de voir fuir, celui qui avait volé son cœur depuis un long moment. Alors, il se contentait de prendre ce qu'il lui donnait, avec l'espoir que leurs sentiments soient un jour partagés.

Du côté de son ancien client, plus les jours passaient et plus il avait besoin de l'avoir prêt de lui, ne pouvant plus se priver de son petit protégé. À vrai dire, il avait fondu pour son adorable frimousse et ses petites réactions, à l'instant même où il était apparu dans ses escaliers avec la petite boite en carton. Mais voilà, sa nature de Don Juan, faisait encore un peu de résistance, face à l'idée de perdre la liberté qu'il aimait tant.

Et un soir, l'inimaginable se produit, Taehyung lui proposa de rester dormir, chose qu'il accepta de suite avec énormément d'entrain, faisant sourire son hôte d'une nuit.

Après une bonne douche, un rapide repas, ils avaient regagné le grand lit, témoin de leur première union, alors que l'employé d'Amazon s'était évidemment blottit dans ses bras possessifs, qui eux, adoraient serrer sa taille tout contre lui.

Au matin, le propriétaire des lieux s'était levé à l'aurore, le sourire aux lèvres en découvrant une petite touffe noir allongée près de lui. Ça serait mentir de dire que son cœur n'avait pas loupé un battement en le voyant.

''Adorable'' fut le mot qui le venu immédiatement à l'esprit.

Sa tête était posée sur son profit droit, remontant sa joue potelée, avec ses croissants de chair qui ressortaient vers l'extérieur. Ses cheveux étaient dans tous les sens et quelques mèches habillaient son front, dans des mouvements tout aussi indisciplinés. Un petit rire lui échappa, quand il vit le petit filé de bave couler le long de sa mâchoire

''Tout simplement adorable''.

Hypnotisé, il se positionna sur son flanc, profitant encore un peu de cette magnifique vue, tout en se perdant dans ses pensées. Ses longs doigts prirent la direction de ses cheveux pour déplacer les quelques mèches qui masquaient ses petits yeux fermés.

- Qu'est-ce que tu m'as fait Jungkook ? Se murmura-t-il à lui-même.

Naturellement, sa main se mit à faire de délicates papouilles dans ses doux cheveux, alors que les petits poings de son vis-à-vis se fermeraient pour venir se blottir sous sa propre mâchoire.

N'ayant loupé aucunes miettes de ce tendre spectacle, les lèvres du réveillé s'étirèrent d'avantage, avant de déposer un affectueux baiser sur le bout de son nez.

- Trésor, c'est l'heure de se lever.

Pour seule réponse, il reçut un petit grognement. En effet, quitter le pays des rêves, rendait notre brun toujours grognon, et ceux depuis son jeune âge.

Un rire rempli la pièce à la suite de sa réaction, faisant fondre un peu plus l'autre homme qui l'enveloppa de ses bras.

Instinctivement, le visage du timide se nicha dans son cou, alors que ses bras l'enlacèrent à son tour.

[VKook] Le Livreur 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant