Hello à vous, on attaque direct et soyez prêt à être de nouveau torturé.
Avant de vous laisser, je voudrais féliciter notre grande gagnante : @Hope_Guimauve . C'était elle à avoir commenté en premier le chapitre précédant, je te dédicace donc celui-là. Pour les autres, on remet ça sur ce chapitre.
Bonne lecture.
.................................................................
Frissonnant, l'excitation du brun était à son comble, alors que l'emprise, à la fois enivrante et déplaisante sur ses boutons de chairs, était la seule chose qui le retenait encore sur Terre, à l'inverse de ce délicieux baiser, de son parfum envoûtant et de sa voix suave qui eux, lui faisait perdre un peu plus pied. À cet instant, le lapin ne regrettait pour rien au monde d'avoir été son livreur aujourd'hui, bien au contraire, il se remerciait intérieurement d'être arrivé avant son collègue, faute de quoi, c'est lui qui aurait peut-être hérité de ce privilège.
Absorbé par tout ce mélange de sensation, il ne remarqua pas que Taehyung sortir, pour revenir rapidement avec le gode nettoyer. Ses pas se stoppèrent à l'encadrement de la porte, quand il aperçut la plus belle chose qu'il lui avait été permis de voir. Jungkook, perdu dans ses draps, les yeux fermés, la tête rejetée en arrière, haletant avec des petits soupirs, le corps recouvert de transpiration, et surtout, les jambes resserrées entre elles, essayant d'appuyer sur son sexe pour soulager la pression qu'il subissait, ou du moins, la réduire en patientant. Décidément, ce jeune homme était bien différent des autres et lui faisait autant d'effet, que lui en faisait.
Interpellé par les bruits de pas qui retentissaient dans la chambre, le brun ouvrit les paupières pour croiser le regard incomparable du séducteur, qui était à la limite de lui sauter dessus, remettant en cause sa règle numéro une : pas de pénétration avant d'avoir torturé son partenaire jusqu'à la jouissance.
Leurs pupilles s'ancrèrent l'une dans l'autre alors que le châtain n'était plus qu'à une poignée de centimètre du lit et que son vis-à-vis se mordillait la lèvre inférieure, beaucoup trop excité.
Les avant-cuisses maintenant contre le matelas, le dominant prit quelques minutes pour scruter son corps de haut en bas, alors que l'autre tirait sur les menottes, dans l'espoir de s'approcher de lui et ainsi sentir de nouveau son épiderme. Et soudain, sans qu'il ne puisse se l'expliquer, il écarta explicitement ses jambes, lui faisant maintenant comprendre qu'il avait besoin de s'unir avec lui au plus vite. Il avait atteint un niveau de désir, d'excitation, encore jamais connu et pour ne rien arranger, la vue de son imposant membre dressé, l'avait tout bonnement conduit à la lisière du supportable.
De son côté, le client grogna à la suite de cette douce provocation, qu'il devait l'admettre, le rendait encore plus affamé qu'il ne l'était déjà. Il monta alors sur le grand lit et prit place entre ses cuisses, en disposant sa bouche au-dessus de sa virilité.
Le souffle du timide s'accélérait à mesure que la distance se réduisait, jusqu'au moment où sa langue rencontra son gland rouge. Sa cage thoracique s'enfla avant d'expirer fortement tout l'air présent, alors que son amant commençait à le léchouiller. Et quand enfin, il entreprit de le lécher sur toute sa longueur, un gémissement se fit entendre cette fois. Instinctivement, ses jambes s'ouvrirent encore plus, alors que son vis-à-vis se délectait du spectacle. Puis, jugeant que son supplice n'était toujours pas suffisant, il susurra son gland, sans s'aventurer trop loin sur sa verge, alors que le dos du dominé se cambrait sur le plaisir.
Gémissant, le livreur perdait définitivement la tête, son corps gigotait dans tous les sens, notamment en relevant son bassin pour gagner ne serait-ce quelques centimètres en plus autour de sa queue, qui exigeait plus que tout d'être entièrement enveloppée bien au chaud, chose que l'autre n'était pas encore décidait à lui offrir.
VOUS LISEZ
[VKook] Le Livreur 🍋
Fanfiction[TERMINÉE] Jungkook, un jeune livreur aux traits à la fois virile et enfantin, rencontrait des dizaines de clients par jour. Des souriants, des mal élevés, des sympas, des grincheux, ... de tout. Mais voilà, un après-midi, se tenait devant la porte...