Et coucou, prêt pour l'acte 2 de cette ff ? Pour ceux qui ne me boudaient pas à la fin du chapitre précédent, il y a tout à parier que vous le serez cette fois. En tout cas, je vous remercie pour tous vos retours positifs car il semblerait que cette nouvelle ff vous plaise. ^^
Je félicite également notre grande gagnante du petit jeu, à qui je dédicace ce chapitre. Encore bravo à toi : @ylmznisa__
Pour les autres, ne vous inquiétez pas, on remet ça sur ce chapitre. Bonne chance et bonne lecture.
...................................
Gêné au plus haut point d'être aussi précoce, le dominé baissa la tête avec ses joues pivoines, alors que l'autre observait le spectacle, attendri. Puis, il récupéra le petit carton et tendit sa main en direction de son protégé, qui n'avait toujours pas bougé, avant de finalement enlacer ses doigts aux siens.
- J'ai bien l'intention de prendre tout mon temps avec toi. Reprit-il avant de les guider vers la chambre.
Une fois arrivés, le prédateur déposa la boite sur le bureau et le plaça devant son lit, sans quitter sa main, alors que leurs pupilles ardentes se fixaient.
- Je pense qu'il est grand temps d'enlever tes vêtements trésor, montre-moi ton beau corps.
Immobile, le brun n'était pas sûr d'avoir compris sa demande, chose qui n'échappa pas à son partenaire d'une nuit.
- Déshabilles toi Jungkook, tu auras ta récompense ensuite.
D'abord surpris, le petit lapin prit quelques minutes avant de saisir le rebord de son t-shirt, pour le remonter lentement et le jeter au sol. À la suite de quoi, il retira ses chaussures et chaussettes, avant que ses mains ne rejoignissent son jogging, pour le descendre le long de ses jambes, entraînant son caleçon par la même occasion.
Face à cette scène des plus affriolante, le châtain se mordait les lèvres, alors que son regard était noir de désir, chose que le livreur ne loupa pas, lui donnant un léger regain de confiance. Il se rapprocha de lui et vint déboutonner avec les mains tremblantes la chemise de son client, alors que sa tête était baissée.
Agréablement satisfait par son initiative, les doigts du dominant retrouvèrent le menton de son vis-à-vis, pour croiser ses orbes, avant de caresser sa joue.
- Regarde-moi trésor, laisse-moi admirer ce magnifique visage.
Tout en rougissant, le brun fit glisser sa chemise au sol, puis dégrafa son pantalon, avant de lui retirer maladroitement tous ses bas.
Maintenant tous les deux nus, les pupilles du timide ne purent s'empêcher de descendre jusqu'au sexe de son amant, avant de s'écarquiller. Lui qui aimait les grosses bites, allait être servit, faisant naître l'impatience en lui.
Fière de lui faire autant d'effet, Taehyung eut un léger rictus, avant de coller leurs deux corps dans un mouvement brusque, à l'aide de ses deux bras qu'il avait placé autour de sa taille.
- N'es pas peur, elle ne te fera que du bien.
Déjà naturellement gâté par la nature, son côté charmeur, rendait le petit lapin encore plus chose, l'obligeant à fixer le sol alors que son cœur battait à dix milles.
- Elle te plaît ? Questionna-t-il en entrechoquant leurs intimidés.
Soupirant, le soumis hocha timidement la tête alors que ses mains se placèrent contre le torse de son vis-à-vis, comme s'il voulait le serrer entre ses doigts.
VOUS LISEZ
[VKook] Le Livreur 🍋
Fanfiction[TERMINÉE] Jungkook, un jeune livreur aux traits à la fois virile et enfantin, rencontrait des dizaines de clients par jour. Des souriants, des mal élevés, des sympas, des grincheux, ... de tout. Mais voilà, un après-midi, se tenait devant la porte...