Acte I

9.2K 378 1K
                                    

Coucou à tous, vous l'avez attendu, le voici, le premier chapitre. J'ai hâte de voir qui va être le premier commentaire. Vous étiez d'ailleurs nombreux pour l'avant-première, si je pus dire. ^^

Comme je l'ai dit précédemment, je n'avais pas prévu de la sortir aussi tôt, mais comme on est maintenant 400 abonnés, j'ai voulu vous faire un cadeau. J'avais écrit le brouillon il y a de cela un mois et j'ai commencé à rédiger le texte final, la semaine dernière. Le style d'écriture correspond plus à ''Duel ou Désir ? À vous d'en juger'', mais le contenu est différent. À la base, il ne devait y avoir qu'une partie, mais comme toujours, rien ne se passe comme prévu, du coup je l'ai découpé en plusieurs chapitres.

Je préviens, il s'agit d'un Vkook, désolé à ceux qui n'apprécie pas, mais mon imagination l'a pensé ainsi. Je pense avoir tout dire et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture.

........................................

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comme tous les matins, Jungkook, un jeune brun, sortait de chez lui à 7h30, pour arriver à son lieu de travail à 8H. N'étant pas un grand adepte du système scolaire, il avait quitté l'école dès sa majorité pour trouver un emploi. Les débuts furent difficiles car il avait enchaîné les petits boulots, jusqu'à décrocher un CDI en tant que livreur au sein de l'enseigne Amazon. Son travail n'était pas des plus captivant, mais ayant un esprit de baroudeur, il lui correspondait car il aimait la liberté que l'offrait ce poste, et ceux, depuis bientôt deux ans. Certes, les clients n'étaient jamais les mêmes, mais avec le temps, il avait fini par reconnaître tous les profils et plus rien ne le surprenait. D'ailleurs, rien qu'avec leurs noms, il pouvait les cerner, sans même les avoir vus.

Une fois le camion chargeait et la liste de sa tournée en main, il prit la route sous les coups de 9h. Aujourd'hui, il n'avait que deux feuilles, ce qui voulait dire, pas beaucoup de livraison, et plus est, les colis étaient de petite taille voir moyenne, donc pas énormément de sollicitation physique, en soit, une bonne journée en perspective. Ce fut donc le sourire aux lèvres qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire de son après-midi, car si tout se passait bien, il finirait sûrement vers 14h.

Lorsqu'il arriva devant le bâtiment de son dernier client, il regarda l'heure affichée sur son tableau de bord.

- 14h21, timing parfait. S'exclama-t-il.

Il sortit du véhicule pour récupérer le petit colis et prit la direction de l'immeuble, avant d'appuyer sur l'interphone pour prévenir de son arrivé. La réponse ne se fit pas attendre.

- Bonjour.

- Bonjour, c'est le livreur Amazon, j'ai un colis pour Monsieur Kim Taehyung.

- C'est bien moi, je vous ouvre, c'est au deuxième étage.

- Merci.

[VKook] Le Livreur 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant